| Prêt pour les vacances d'été ? | |
|
+5eva puce tinoute medhi milky25 9 participants |
|
Vos vacances | Oui , je pars cet été | | 29% | [ 5 ] | Il faut que je vois ça , rien n'est sur | | 0% | [ 0 ] | Je pars certainement | | 6% | [ 1 ] | Je pars peut etre | | 6% | [ 1 ] | Je ne sais pas du tout | | 6% | [ 1 ] | Oui , je pars en vacances | | 12% | [ 2 ] | J'ai déjà tout réservé | | 0% | [ 0 ] | Non , je ne pars pas | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Prêt pour les vacances d'été ? Mer 28 Avr 2010 - 22:08 | |
| Allez vous partir en vacances ? Si oui , où ? Combien de temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Mer 28 Avr 2010 - 22:22 | |
| non je ne pars pas en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je reste chez moi psq j'ai beaucoup de travail à faire dans ma maison "renovation" et mon jardin à m'occuper et mes animaux. et internet "le forum" si c'est pas fermer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Mer 28 Avr 2010 - 23:29 | |
| Normalement je pars quelques jours en Corse en juillet Bon courage evelyne pour cet été Mais il est difficile pour toi de partir avec tes animaux à t'occuper Tu en a beaucoup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Mer 28 Avr 2010 - 23:34 | |
| - medhi a écrit:
- Normalement je pars quelques jours en Corse en juillet
Bon courage evelyne pour cet été Mais il est difficile pour toi de partir avec tes animaux à t'occuper Tu en a beaucoup? j'ai 2 chats un chiot et 20 poulettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et personne pour s'occuper d'eux à par moi. |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Jeu 29 Avr 2010 - 1:36 | |
| moi je pars pas en vacances faute de moyen financier j'ai acheté une voiture un pc un chien tout ça a crédit et pis je vais faire des remplacements cet été dans un restaurant ça me rapportera un petit peu de sous pour mes loisirs voili voila vous savez tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
puce Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 234 Age : 54 Localisation : lyon Emploi/loisirs : assmat Points : 237 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Jeu 29 Avr 2010 - 2:03 | |
| non cette annee je pars pas | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Jeu 29 Avr 2010 - 2:07 | |
| - puce a écrit:
- non cette annee je pars pas
et tu vas faire quoi chez toi pendant les vacances ? | |
|
| |
puce Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 234 Age : 54 Localisation : lyon Emploi/loisirs : assmat Points : 237 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Jeu 29 Avr 2010 - 2:08 | |
| on a miribel a cote de chez moi donc on peut aller se baigner tout les jours si on veux et au pire on se ballade !!! | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Jeu 29 Avr 2010 - 3:33 | |
| moi non plus je ne pars pas en vacances | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 30 Avr 2010 - 9:23 | |
| ouais je pars en vacances dans le mois de juillet dommage je serais pas avec mon cheri il travaille sniff | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 30 Avr 2010 - 20:49 | |
| changement de programme je pars la premiere semaine de juillet en corse,je suis invitée chez des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Sam 1 Mai 2010 - 1:00 | |
| Je pars certainement au mois de juillet mais jamais sans mon ordi Je vais profiter d'aller faire quelques concerts, des balades, des piques nique, des barbecues et un peu de bronzette sur la plage | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Sam 1 Mai 2010 - 1:06 | |
| [quote="kiko"]Je pars certainement au mois de juillet mais jamais sans mon ordi Je vais profiter d'aller faire quelques concerts, des balades, des piques nique, des barbecues et un peu de bronzette sur la plage[/quote tu as de la chance d'avoir un ordi portable tu peux l'emmener partout moi j'ai un pc je peux pas le prendre avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu pars seule en vavances ? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Sam 1 Mai 2010 - 1:17 | |
| Oui c'est vrai c'est bien pratique un ordinateur portable Non je ne serais pas seule car je serais entourée par ma famille et mes amis Par contre un voyage qui me tente bien c'est la corse comme eva Un jour j'irais sûrement !! | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Sam 1 Mai 2010 - 1:22 | |
| [quote="kiko"]Oui c'est vrai c'est bien pratique un ordinateur portable
Non je ne serais pas seule car je serais entourée par ma famille et mes amis
Par contre un voyage qui me tente bien c'est la corse comme eva
Un jour j'irais sûrement !![/ Qui est ce qui va s'occuper du Forum pendant ton absence ? J'espere qu'il ne va pas fermer cet été ? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Sam 1 Mai 2010 - 1:45 | |
| Aucune décision n'a été prise pour le moment. Une réponse vous sera communiqué très prochainement en ce qui concerne la fermeture ou non du forum | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Sam 1 Mai 2010 - 1:49 | |
| - kiko a écrit:
- Aucune décision n'a été prise pour le moment. Une réponse vous sera communiqué très prochainement en ce qui concerne la fermeture ou non du forum
si le forum ferme je vais m'ennuyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Sam 8 Mai 2010 - 23:13 | |
| - tinoute a écrit:
- kiko a écrit:
- Aucune décision n'a été prise pour le moment. Une réponse vous sera communiqué très prochainement en ce qui concerne la fermeture ou non du forum
si le forum ferme je vais m'ennuyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non , je ne pense pas qu'on le ferme cet été . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Sam 8 Mai 2010 - 23:28 | |
| vous pensez pas que le fofo mérite des vacances comme tout le monde quoi |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Dim 9 Mai 2010 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Dim 9 Mai 2010 - 0:18 | |
| Allez le fofo courage il te reste quelques mois à tenir avant un repos bien mérité hi hi hi |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Dim 9 Mai 2010 - 0:19 | |
| - xav a écrit:
- Allez le fofo courage il te reste quelques mois à tenir avant un repos bien mérité hi hi hi
Non , cette année pas de vacances pour le fofo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Dim 9 Mai 2010 - 0:48 | |
| milky je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente que le fofo ne ferme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] psq moi aussi je me serais ennuyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi miky tu pars en vacances cet été ? |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Mar 18 Mai 2010 - 1:50 | |
| Non non , je ne pars pas .
Je passerai du temps sur le fofo . :you: :you: :you: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Mar 18 Mai 2010 - 1:56 | |
| - milky25 a écrit:
- Non non , je ne pars pas .
Je passerai du temps sur le fofo . :you: :you: :you: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] milky moi aussi je passerai du temps sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout si il fait chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? | |
| |
|
| |
| Prêt pour les vacances d'été ? | |
|