| Prêt pour les vacances d'été ? | |
|
+5eva puce tinoute medhi milky25 9 participants |
|
Vos vacances | Oui , je pars cet été | | 29% | [ 5 ] | Il faut que je vois ça , rien n'est sur | | 0% | [ 0 ] | Je pars certainement | | 6% | [ 1 ] | Je pars peut etre | | 6% | [ 1 ] | Je ne sais pas du tout | | 6% | [ 1 ] | Oui , je pars en vacances | | 12% | [ 2 ] | J'ai déjà tout réservé | | 0% | [ 0 ] | Non , je ne pars pas | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Mar 18 Mai 2010 - 1:56 | |
| - milky25 a écrit:
- Non non , je ne pars pas .
Je passerai du temps sur le fofo . :you: :you: :you: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] milky moi aussi je passerai du temps sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout si il fait chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Dim 23 Mai 2010 - 5:23 | |
| bin moi aussi je viendrai sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 4 Juin 2010 - 7:38 | |
| Cool . On sera plusieurs sur le fofo cet été . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 4 Juin 2010 - 7:42 | |
| |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 4 Juin 2010 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 4 Juin 2010 - 8:00 | |
| |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 16 Juil 2010 - 4:03 | |
| bah moi je pars en vacances 15 jours a biarritz du 24 juillet au 7 aout on va s'eclater dans les vagues domage que mon cheri peut pas venir il travaille et il va me manquer grave quoi!!! snifff!!! | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 16 Juil 2010 - 4:38 | |
| - farigoule a écrit:
- bah moi je pars en vacances 15 jours a biarritz du 24 juillet au 7 aout
on va s'eclater dans les vagues domage que mon cheri peut pas venir il travaille et il va me manquer grave quoi!!! snifff!!! Ah !! bin ça va vite être là . | |
|
| |
Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 16 Juil 2010 - 4:41 | |
| Moi je pars avec ma femme ,mes enfants et mes parents a agay pres de st raphael du 24 au 31. Une semaine ça va etre court mais bon c'est mieux que rien. Je vous mettrai des photos . | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 16 Juil 2010 - 4:42 | |
| - Le Keum a écrit:
- Moi je pars avec ma femme ,mes enfants et mes parents a agay pres de st raphael du 24 au 31. Une semaine ça va etre court mais bon c'est mieux que rien. Je vous mettrai des photos .
Bin les vacances , c'est toujours trop court de toutes façons . | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 16 Juil 2010 - 5:02 | |
| - milky25 a écrit:
- Le Keum a écrit:
- Moi je pars avec ma femme ,mes enfants et mes parents a agay pres de st raphael du 24 au 31. Une semaine ça va etre court mais bon c'est mieux que rien. Je vous mettrai des photos .
Bin les vacances , c'est toujours trop court de toutes façons . Oui c'est toujours court les vacances moi j'y suis déjà depuis le début de la semaine et là on arrive en fin de semaine Plus que 2 semaines et je reprend le boulot | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 16 Juil 2010 - 5:03 | |
| - kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- Le Keum a écrit:
Bin les vacances , c'est toujours trop court de toutes façons . Oui c'est toujours court les vacances moi j'y suis déjà depuis le début de la semaine et là on arrive en fin de semaine Plus que 2 semaines et je reprend le boulot Bin profites en bien Kiko .... Des vacances c'est toujours mérité . | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 16 Juil 2010 - 21:00 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- Le Keum a écrit:
Bin les vacances , c'est toujours trop court de toutes façons . Oui c'est toujours court les vacances moi j'y suis déjà depuis le début de la semaine et là on arrive en fin de semaine Plus que 2 semaines et je reprend le boulot Bin profites en bien Kiko .... Des vacances c'est toujours mérité . Bonnes vacances fari le keum et kiko!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Sam 17 Juil 2010 - 6:18 | |
| Bonne vac' à tous ^_^
J'aurais 3 ou 4 jours de congé vers la mi-août et 15 jours fin octobre. J'ai pas le droit d'en prendre en été car je suis pas prioritaire (pas marié, pas d'enfants) |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Sam 17 Juil 2010 - 21:20 | |
| - xav a écrit:
- Bonne vac' à tous ^_^
J'aurais 3 ou 4 jours de congé vers la mi-août et 15 jours fin octobre. J'ai pas le droit d'en prendre en été car je suis pas prioritaire (pas marié, pas d'enfants) Ah ouia sc'est con qd meme que t'en ais pas en été , tu pourras pas profiter pareil | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Sam 17 Juil 2010 - 23:28 | |
| - milky25 a écrit:
- xav a écrit:
- Bonne vac' à tous ^_^
J'aurais 3 ou 4 jours de congé vers la mi-août et 15 jours fin octobre. J'ai pas le droit d'en prendre en été car je suis pas prioritaire (pas marié, pas d'enfants) Ah ouia sc'est con qd meme que t'en ais pas en été , tu pourras pas profiter pareil Moi non plus je ne suis pas prioritaire mais j'arrive toujours à obtenir les congès que je veux en été Au mois d'octobre ce n'est pas top xav!!! | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Dim 18 Juil 2010 - 7:32 | |
| Oui c'est vrai xav que c'est pas évident quand on est pas prioritaire mais dis toi que quand toi tu sera en vac les autres seront au taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je pars du 7 au 15 aout avec mon homme dans le sud, dans l'aude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Mer 21 Juil 2010 - 5:17 | |
| - saya a écrit:
-
Moi je pars du 7 au 15 aout avec mon homme dans le sud, dans l'aude Tu pars où exactement ? J'ai habité entre Narbonne et Gruissan pendant plus d'un an donc si tu veux des infos sur le coin, tu n'hésites pas ok ^_^ Très sympa la photo de ton avatar, je suppose que c'est toi & ta maman |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Mer 21 Juil 2010 - 6:46 | |
| Ben on va à Narbonne même, on aime bien se ballader le soir à st pierre, il y a la fête forraine tous les soirs, on a été voir aussi Pierre Richard à Gruissan, ça fait 3 ans de suite qu'on va là-bas et moi j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super xav que tu connaisses, tu as des infos sur le coin? Oui c'est moi sur mon avatar et c'est ma belle mère, merci xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Jeu 22 Juil 2010 - 10:57 | |
| - medhi a écrit:
- milky25 a écrit:
- xav a écrit:
- Bonne vac' à tous ^_^
J'aurais 3 ou 4 jours de congé vers la mi-août et 15 jours fin octobre. J'ai pas le droit d'en prendre en été car je suis pas prioritaire (pas marié, pas d'enfants) Ah ouia sc'est con qd meme que t'en ais pas en été , tu pourras pas profiter pareil Moi non plus je ne suis pas prioritaire mais j'arrive toujours à obtenir les congès que je veux en été Au mois d'octobre ce n'est pas top xav!!! C'est clair que c'est mieux en été | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Jeu 22 Juil 2010 - 18:30 | |
| Pour moi c'est bientôt terminé les vacances encore 1 semaine et demi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'en profite un max Je suis obligée de redescendre sur Nîmes en début de semaine prochaine car une amie m'a offert son billet de concert pour raison de santé. Elle devait aller voir Christophe Mae. Je vais en profiter pour faire des photos et vidéos Exclusives pour Number Ones. | |
|
| |
milky25 Administrateur
| |
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Jeu 22 Juil 2010 - 18:44 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- Pour moi c'est bientôt terminé les vacances encore 1 semaine et demi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'en profite un max
Je suis obligée de redescendre sur Nîmes en début de semaine prochaine car une amie m'a offert son billet de concert pour raison de santé. Elle devait aller voir Christophe Mae. Je vais en profiter pour faire des photos et vidéos Exclusives pour Number Ones. Waouh . Eh bin Kiko , tu nous gâte ces temps ci . Merci Ce n'était pas prévu mais c'est une surprise agréable même si je ne suis pas une grande fan En plus on a 1 membre qui est très fan donc j'espère que ça lui fera plaisir | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Jeu 22 Juil 2010 - 22:33 | |
| - kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- Pour moi c'est bientôt terminé les vacances encore 1 semaine et demi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'en profite un max
Je suis obligée de redescendre sur Nîmes en début de semaine prochaine car une amie m'a offert son billet de concert pour raison de santé. Elle devait aller voir Christophe Mae. Je vais en profiter pour faire des photos et vidéos Exclusives pour Number Ones. Waouh . Eh bin Kiko , tu nous gâte ces temps ci . Merci Ce n'était pas prévu mais c'est une surprise agréable même si je ne suis pas une grande fan
En plus on a 1 membre qui est très fan donc j'espère que ça lui fera plaisir C'est fari qui va être excité de voir les photos Comme toi kiko je ne suis pas fan de Mae mais j'aime bien écouter ses chansons mais je ne me déplacerai pas pour un concert J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta copine et qu'elle va se rétablir assez vite | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 23 Juil 2010 - 3:40 | |
| wahou c trop de la balle d'aller voir mon cricri d'amour t'as trop de la chance kiko j'ai hate de voir les photos et je pourrais les voir a mon retour de vac quoi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? Ven 23 Juil 2010 - 4:33 | |
| - saya a écrit:
- Ben on va à Narbonne même, on aime bien se ballader le soir à st pierre, il y a la fête forraine tous les soirs, on a été voir aussi Pierre Richard à Gruissan, ça fait 3 ans de suite qu'on va là-bas et moi j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super xav que tu connaisses, tu as des infos sur le coin?
Oui c'est moi sur mon avatar et c'est ma belle mère, merci xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux t'éclater une aprem ou un soir à "Espace Liberté" : Piscine, une cafet, resto, patinoire, bowling, etc.... (Pour y aller de narbonne prendre la RN direction Perpignan, kan t'arrive au Mcdo, tu prends à droite au rond point c'est bien indiqué, tu peux pas le rater) NB : Au rond point suivant, t'as un mag où ils vendent des fringues pas cher du tout (magasin tati) Tu peux faire la petite route qui mène à Narbonne plage, prendre direction vinassan (c'est là où j'habitais) et tu passes par le massif de la clape, la route est de toute beauté, mélange de collines & vue mer Kan à Gruissan ça reste à mon goût une mini "côte d'azur" mais le tour du lac est sympa à faire Tous les matin, grand marché couvert aux halles de narbonne (au centre ville) , tu trouveras les meilleurs produits régionaux les moins chers Enfin les petites ballades le long du canal de la robine (pas loin des halles) sont tres sympa à faire Bah l'été dernier, j'habitais encore là bas, on s'est p'etre croisé mdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ? | |
| |
|
| |
| Prêt pour les vacances d'été ? | |
|