kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Koh-Lanta 2011 : Benoît éliminé et Naouel abandonne l'aventure Sam 1 Oct 2011 - 18:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La semaine dernière, Gégé était éliminé de Koh-Lanta alors que Steve abandonnait l'aventure. Après de nouvelles épreuves difficiles, les tensions sont palpables entre les candidats. Hier soir, c'est Benoît qui a quitté l'île de Raja Ampat. Naouel abandonne l'aventure.Le chouchou de la soirée : Teheiura a vraiment tout du parfait aventurier. Il pense tout le temps aux autres et consacre beaucoup de temps et d'énergie à chouchouter son équipe. Grâce à lui, les Jaunes ne meurent pas de faim. Très malin, il sait se débrouiller dans chaque situation. C'est vraiment l'homme fort de l'équipe jaune.La tête à claque : Maxime et ses stratégies nous fatiguent. Il plombe un peu le jeu avec ses manigances. Pour duper ses compagnons, il fabrique un faux collier d'immunité pour se protéger. Assez peu utile dans les épreuves physiques, il se rattrape avec ses stratégies. La phrase culte : "Quand je rentre en Belgique si quelqu'un me demande si Koh-Lanta c'est truqué, je l'étripe", Maxime ne fait pas semblant de souffrir !La séquence émotion : Benoît à les larmes aux yeux quand on évoque son petit garçon qui lui manque beaucoup.Au revoir : Naouel, qui avait sous estimé la difficulté de l'aventure, préfère abandonner le jeu.On regrette : La diffusion, encore et encore, des portraits des candidats, est assez lassant. De même que les magnétos qui nous rappellent les situations passées.Ce qu'il faut retenir : Après un résumé de 20 minutes, on rentre dans le vif du sujet. Les deux groupes débutent une épreuve de confort. Les Jaunes sont à bout de force et Teheiura est même victime d'un léger malaise. Les Rouges ne sont pas non plus en forme. Vertiges, vomissements et étourdissements sont au rendez-vous. L'équipe médicale intervient pour Olivier. Naouel , de l'équipe Jaune, quitte l'aventure. Elle abandonne son équipe. Les deux groupes débutent une épreuve de confort.A gagner : la panoplie du parfait pêcheur. Les Rouges remportent l'épreuve. C'est parti pour l'épreuve d'immunité. Une nouvelle fois, les Rouges sont les plus forts. Denis Brogniart félicite l'équipe rouge : aucune équipe n'a jamais tenu 11 jours sans riz du coup, deux candidats partent en treck à la recherche du riz. Maxime et Laurent partent donc en mission nourriture. Chez les Jaunes, l'ambiance n'est pas au beau fixe. Delisia n'a pas apprécié la réflexion d'Anthony. Olivier fait sa réaparition sur le camp des rouges. Les Jaunes, sous pression, s'embrouillent pour rien à quelques heures du conseil. | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2011 : Benoît éliminé et Naouel abandonne l'aventure Dim 2 Oct 2011 - 0:18 | |
| je regarde pas suis pas au courrant je connais pas les candidats | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2011 : Benoît éliminé et Naouel abandonne l'aventure Dim 2 Oct 2011 - 8:35 | |
| dommage ils perdent un mec fort dans l'équipe je parie que c'est benoit qui leur a dit de voter pour lui pour revoir sa famille et c'est vraiment nul cette année les candidats sont faibles baisse les bras trop facilement à la vitesse ou ca va dans 3 semaines le jeu il est terminé mdr | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2011 : Benoît éliminé et Naouel abandonne l'aventure Lun 10 Oct 2011 - 23:59 | |
| - carla a écrit:
- dommage ils perdent un mec fort dans l'équipe je parie que c'est benoit qui leur a dit de voter pour lui pour revoir sa famille et c'est vraiment nul cette année les candidats sont faibles baisse les bras trop facilement à la vitesse ou ca va dans 3 semaines le jeu il est terminé mdr
C'est vrai qu'ils sont pas au niveau des candidats des années précèdentes !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2011 : Benoît éliminé et Naouel abandonne l'aventure | |
| |
|