kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Que pensez vous du maquillages ? Mer 7 Juil 2010 - 3:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Naturelles ou pas ?
Les filles vous maquillez vous ?
Les mecs préférez vous les filles maquillées ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous du maquillages ? Mer 7 Juil 2010 - 7:26 | |
| bin ouai je me maquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous du maquillages ? Mer 7 Juil 2010 - 7:46 | |
| Moi j'adore les meufs qui sont maquillées pas comme un pot de peinture et qui surtout ne font pas pétasse C'est super séduisant!!!! | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous du maquillages ? Jeu 8 Juil 2010 - 9:09 | |
| Je me maquille mais c'est léger, je met du croyon noir et du mascara pour allonger les cils et avoir un beau regard et des fois je mets aussi du liner et je mets aussi du gloss brillant beige rosé voilou avec un peu de fond de tein léger pour la teinte | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du maquillages ? Jeu 8 Juil 2010 - 20:20 | |
| - saya a écrit:
- Je me maquille mais c'est léger, je met du croyon noir et du mascara pour allonger les cils et avoir un beau regard et des fois je mets aussi du liner et je mets aussi du gloss brillant beige rosé voilou avec un peu de fond de tein léger pour la teinte
Je suis comme toi saya je préfère un maquillage léger Un mascara, du gloss transparent ou rose et un lait hydratant de l'Oréal bronzant qui donne un léger hale naturel car j'ai la peau blanche | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous du maquillages ? Jeu 8 Juil 2010 - 22:19 | |
| - kiko a écrit:
- saya a écrit:
- Je me maquille mais c'est léger, je met du croyon noir et du mascara pour allonger les cils et avoir un beau regard et des fois je mets aussi du liner et je mets aussi du gloss brillant beige rosé voilou avec un peu de fond de tein léger pour la teinte
Je suis comme toi saya je préfère un maquillage léger
Un mascara, du gloss transparent ou rose et un lait hydratant de l'Oréal bronzant qui donne un léger hale naturel car j'ai la peau blanche Vous avez raison les filles Bien souvent les meufs compensent avec le maquillage A un oeil en moins? Une bouche tros petite? Le nez peut être? Une mauvaise chevelure avec une péruque Des yeux pas terribles noir Bref tout pour plaire et pas sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je déconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du maquillages ? Ven 9 Juil 2010 - 8:35 | |
| Moi je me maquille léger du crayon noir pour souligner le contour de mes yeux du mascara noir et un rouge a levre pas besoin de fond de tein j'ai une peau hâlée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du maquillages ? | |
| |
|