| Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Sam 24 Juil 2010 - 11:18 | |
| En exclu, Staragora vous présente le premier cliché du quatrième volet de Pirates des Caraïbes. Jerry Bruckheimer, l'homme à qui l'ont doit Les Experts, est aussi à la tête du projet de Pirates des Caraïbes 4. Et le producteur a fait un adorable cadeau à tous les fans de la saga épique de Johnny Depp : il a posté une des premières photos du tournage sur son compte twitter. On y voit le compagnon de Vanessa Paradis poser de dos, face à l'océan, sanglé dans son costume de Jack Sparrow épée prête à fendre les airs... Pris à Hawaï, sur les lieux du tournage, le cliché ne nous montre pas la jeune mariée Penelope Cruz, qui a pris la place de Keira Knightley mais on est tout de même ravis ! Crédits Photo : compte twitter Jerry Bruckheimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Dim 25 Juil 2010 - 7:51 | |
| Merci pour l'info milky Difficile de reconnaitre le compagnon de Vanessa | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Dim 25 Juil 2010 - 22:47 | |
| - kiko a écrit:
- Merci pour l'info milky
Difficile de reconnaitre le compagnon de Vanessa Bin ouais , moi aussi j'ai trouvé que ça faisait bizarre cette photo On dirait qu'il a un gros cul | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 3:40 | |
| J'irais le voir ce film La sortie du film est prévu à quelle période? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 7:40 | |
| Date de sortie : 25 Mai 2011 | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 8:42 | |
| Merci milky pour l'info, moi aussi j'irai le voir j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 9:16 | |
| - saya a écrit:
- Merci milky pour l'info, moi aussi j'irai le voir j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'ai vu que le premier et j'ai pas trop accroché ... | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 9:24 | |
| Ah bon pourquoi? c'est les pirates du black pearl qui te font peur????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 9:37 | |
| | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah bon c'est peut être le style de films que tu n'aimes pas trop? | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 9:49 | |
| | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 9:51 | |
| Ah oui c'est bien possible ça medhi tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ELLE AURAIT PU AVOIR CE LOOK NON??? OU CELUI LA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 10:12 | |
| le look de la dernière photo ouais . là , j'aurais regardé et je suis sur que j'aurais aimé | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 10:14 | |
| - milky25 a écrit:
- le look de la dernière photo ouais . là , j'aurais regardé et je suis sur que j'aurais aimé
Ah ouais je m'en doutais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 17:54 | |
| - saya a écrit:
- Ah oui c'est bien possible ça medhi tu as raison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ELLE AURAIT PU AVOIR CE LOOK NON???
OU CELUI LA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans rire elle a tout ça comme tatouage dans le dos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - milky25 a écrit:
- le look de la dernière photo ouais . là , j'aurais regardé et je suis sur que j'aurais aimé
Moi avec ou sans Vanessa j'irais voir Pirates des Caraîbes 4 car j'adore Johnny Deep Bon on va faire une réclamation pour toi milky de faire venir ta Vanessa dans le film Milky ont ils tourné tous les 2 ensemble dans un film? | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Mar 27 Juil 2010 - 19:20 | |
| - kiko a écrit:
- saya a écrit:
- Ah oui c'est bien possible ça medhi tu as raison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ELLE AURAIT PU AVOIR CE LOOK NON???
OU CELUI LA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans rire elle a tout ça comme tatouage dans le dos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- milky25 a écrit:
Moi avec ou sans Vanessa j'irais voir Pirates des Caraîbes 4 car j'adore Johnny Deep Bon on va faire une réclamation pour toi milky de faire venir ta Vanessa dans le film Milky ont ils tourné tous les 2 ensemble dans un film? Non , elle n'a pas de tatouage dans le dos , là c'était exprès pour une séance photos . Sinon oui , ils vont tourner ensemble " My american lover " , film dans lequel Vanessa reprendra le rôle de Simone De Beauvoir et qui sortira dans le monde entier ( USA y compris ) . Ce sera le deuzième film avec vanessa à sortir chez les ricains , le premier ayant été en 1999 " The girl on the bridge " ( La fille sur le pont ) qui avait très bien marché là bas et avit même été nominé aux Golden Globe Awards . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage Jeu 29 Juil 2010 - 6:37 | |
| Oui vivement la sortie du film, j'ai vu les 3 premiers et je me suis régalé à chaque fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes : la première photo du tournage | |
|