| [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Jeu 29 Juil 2010 - 0:37 | |
| | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Jeu 29 Juil 2010 - 5:04 | |
| | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Jeu 29 Juil 2010 - 5:20 | |
| - saya a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kiko trop belles les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es fan de Mae? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu irais à un de ces concerts? | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Jeu 29 Juil 2010 - 5:36 | |
| Oui medhi je l'aime bien, il a de belles chansons J'irai bien à un de ses concert mais c'est pour la foule et le monde quoi que je recule | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Jeu 29 Juil 2010 - 5:38 | |
| - saya a écrit:
- Oui medhi je l'aime bien, il a de belles chansons
J'irai bien à un de ses concert mais c'est pour la foule et le monde quoi que je recule Ca te perturbe le monde? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Jeu 29 Juil 2010 - 5:44 | |
| Ouais un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon j'aimerai bien aller le voir un jour quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Jeu 29 Juil 2010 - 6:27 | |
| Merci pour les tofs, y'a pas mal de titres que j'aime bien ^^ kan farigoule va voir ça bah elle va etre heureuse |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Jeu 29 Juil 2010 - 7:47 | |
| - saya a écrit:
- Ouais un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon j'aimerai bien aller le voir un jour quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans ton cas saya je te conseille d'éviter ce genre de concert car même moi j'ai trouvé ça super flippant Environs 10 000 fans ça fait beaucoup de bruit c'est énorme!!! Il est préférable dans ton cas un concert plus intimiste | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Jeu 29 Juil 2010 - 10:43 | |
| Merci pour les photos Kiko .
Bin ça c'était un GRAND concert ...
Moi aussi j'aurais flippé avec tant de monde .
Je n'ai pas forcément d'aprioris sur Chriqtophe Maé ...
mais juste pour savoir c'était quoi la lmoyenne d'âge ????
des jeunes et des vieux ???
ou surtout des ptites midinettes en chaleur ??? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Jeu 29 Juil 2010 - 18:18 | |
| La moyenne d'âge difficile à dire car il y avait un panel très large de personnes venant au concert de tous les âges
Pas trop d'hystériques à mon grand étonnement mais plutôt des fans en adoration devant leur idole qui manifestaient avec des banderoles en tissus ou des bras tagués avec le nom de "Christophe"
Pas de débordement grâce à une sécurité digne d'un chef d'Etat. J'ai vraiment été impressionné par le dispositif de sécurité mise en place | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Jeu 29 Juil 2010 - 20:02 | |
| Moi aussi comme toi milky j'aurais cru qu'il attirait plein de meufs en chaleur | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Jeu 29 Juil 2010 - 21:21 | |
| - kiko a écrit:
- La moyenne d'âge difficile à dire car il y avait un panel très large de personnes venant au concert de tous les âges
Pas trop d'hystériques à mon grand étonnement mais plutôt des fans en adoration devant leur idole qui manifestaient avec des banderoles en tissus ou des bras tagués avec le nom de "Christophe"
Pas de débordement grâce à une sécurité digne d'un chef d'Etat. J'ai vraiment été impressionné par le dispositif de sécurité mise en place Merci pour tes expliquations . En fait , le plus effrayant était le nombre de personnes ? pas leur agitation ? Et toi , t'avais pas créé ta banderolle pour que Maé te remarque ? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Ven 30 Juil 2010 - 7:39 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- La moyenne d'âge difficile à dire car il y avait un panel très large de personnes venant au concert de tous les âges
Pas de débordement grâce à une sécurité digne d'un chef d'Etat. J'ai vraiment été impressionné par le dispositif de sécurité mise en place Merci pour tes expliquations . En fait , le plus effrayant était le nombre de personnes ? pas leur agitation ?
Et toi , t'avais pas créé ta banderolle pour que Maé te remarque ? Non milky pas de banderolle car je ne suis plus une gamine pour faire ce genre de truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus je n'ai jamais acheté les albums de Mae car je ne suis pas une grande fan Je connais ses chansons car les radios NRJ ou FUN les passent souvent Oui le nombre de personnes très impressionant et les gens tapaient avec leurs pieds sur le sol en bois et ça résonnait dans les arènes | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Ven 30 Juil 2010 - 7:41 | |
| - kiko a écrit:
Non milky pas de banderolle car je ne suis plus une gamine pour faire ce genre de truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus je n'ai jamais acheté les albums de Mae car je ne suis pas une grande fan Je connais ses chansons car les radios NRJ ou FUN les passent souvent Oui le nombre de personnes très impressionant et les gens tapaient avec leurs pieds sur le sol en bois et ça résonnait dans les arènes Ah ok . Alors les oreilles cassées en sortant ??? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Ven 30 Juil 2010 - 7:46 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Non milky pas de banderolle car je ne suis plus une gamine pour faire ce genre de truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus je n'ai jamais acheté les albums de Mae car je ne suis pas une grande fan
Je connais ses chansons car les radios NRJ ou FUN les passent souvent
Oui le nombre de personnes très impressionant et les gens tapaient avec leurs pieds sur le sol en bois et ça résonnait dans les arènes Ah ok . Alors les oreilles cassées en sortant ??? Oui un peu mais j'étais contente d'y aller pour le forum surtout Et toi milky tu es un grand fan de Mae ? | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Ven 30 Juil 2010 - 7:51 | |
| - kiko a écrit:
Oui un peu mais j'étais contente d'y aller pour le forum surtout Et toi milky tu es un grand fan de Mae ? Non , j'aime bien Maé , mais je n'accroche pas plus que ça . sinon , merci d'y être allé pour le fofo . | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes Ven 13 Aoû 2010 - 8:18 | |
| punaise autant de personne c fou ca j'suis trop contente de voir les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes | |
| |
|
| |
| [photos exclusives]: Concert de christophe Mae à Nîmes | |
|