| Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms | |
|
|
Faut il expulser les Roms vers leur pays d'origine ? | Oui | | 73% | [ 8 ] | Non | | 18% | [ 2 ] | Je ne me prononce pas | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Jeu 26 Aoû 2010 - 20:42 | |
| Selon un sondage exclusif CSA réalisé par LeParisien.fr, publié ce jeudi dans le Parisien et Aujourd'hui-en-France, les Français sont divisés sur les expulsions de Roms vers leur pays d'origine : 48% y sont favorables, 42% y sont opposés, tandis que 10% des personnes interrogées ne se prononcent pas.
Et vous , qu'en pensez vous ? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Jeu 26 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Les roms en France n'ont rien à faire ils ne travaillent pas et vivent de la mendicité ou de petits vols C'est un vrai sentiment d'insécurité partout Moi je préfère qu'il s'occupe de nos chomeurs et qui ont des emplois précaires Il n'y a pas assez de travail pour les français Je vote OUI | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Jeu 26 Aoû 2010 - 22:31 | |
| Mon vote est "oui" pour l'expulsion des roms La FRANCE n'a pas d'endroit pour acceuillir l'immigration. Autre chosej'ai vu et entendu à la télé un rom disant ce faire 2000 euro par mois en en faisant la manche Nous on ce créve au boulot pour moins que ça | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Ven 27 Aoû 2010 - 7:14 | |
| moi je pense la meme chose que vous j'ai voté "OUI" pour l'expulsion des roms
| |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Ven 27 Aoû 2010 - 7:27 | |
| - Citation :
- Rom (ou Rroms, féminin R(r)oma, pluriel R(r)omané) est un endonyme signifiant « êtres humains » adopté par l'Union romani internationale (IRU) et les Nations unies pour désigner un ensemble de populations, ayant en commun une origine indienne13, dont les langues initiales sont originaires du nord-ouest du sous-continent indien, et constituant des minorités entre l'Inde et l'Atlantique (voire en Amérique du Nord), connues sous de nombreux exonymes dont les plus utilisés en français sont Gitans, Tsiganes ou Tziganes, Manouches, Romanichels, Bohémiens, Sintis, ou parfois gens du voyage (bien que cette dernière dénomination ne soit pas réservée aux Rom).
« Rom » désigne également un chef de famille manouche. Perso , j'ai voté non . Je ne pense pas que les Roms soient un fléau ou une entrave quelconque au bon fonctionnement de notre pays . Au lieu de tabasser tous les pauvres malheureux qu'ils croisent , les flics ont qu'à etre abilités à controler tous les roms . Qu'on les laisse vivre comme ils l'ont toujours fait et qu'on les taxe par rapport à leurs biens ( voitures , etc ... ) car leur véritable situation financière n'est jamais vraiment bien établie .... Comme cela , la France n'aura qu'à y gagner et ne se montrera une fois de plus à la limite du racisme . | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Ven 27 Aoû 2010 - 8:59 | |
| bah moi je me prononce pas j'ai rien pige au sondage les infos je regarde jamais ca me soule | |
|
| |
joel Super membre
Sexe : Nombre de posts : : 345 Age : 71 Localisation : Limoges Emploi/loisirs : sport, musique Points : 159 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Dim 29 Aoû 2010 - 0:16 | |
| moi je suis pour l'expulsion, les comités de soutient me font rires ils défendent tout le monde (sans papier, rom etc....) et ensuite ils sont les premiers à manifester contre la précarité, le manque d'emplois etc.... ce n'est pas cohérent, il n'y a pas de boulot pour les Français et on tolère des manif de sans papiers pour les régulariser et leur donner du boulot. Le pouvoir est tombé sur la tête et les comités de soutient aussi. Occupons nous de la misère des Français et là il y a un sacré boulot à faire seulement les politiques s'occupent de leur sondages et en fonction de ça ils font des effets d'annonces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Lun 30 Aoû 2010 - 7:22 | |
| c quoi cette histoire j'y comprends rien et c quoi un roms ? |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Lun 30 Aoû 2010 - 9:33 | |
| - Citation :
- Rom (ou Rroms, féminin R(r)oma, pluriel R(r)omané) est un endonyme signifiant « êtres humains » adopté par l'Union romani internationale (IRU) et les Nations unies pour désigner un ensemble de populations, ayant en commun une origine indienne13, dont les langues initiales sont originaires du nord-ouest du sous-continent indien, et constituant des minorités entre l'Inde et l'Atlantique (voire en Amérique du Nord), connues sous de nombreux exonymes dont les plus utilisés en français sont Gitans, Tsiganes ou Tziganes, Manouches, Romanichels, Bohémiens, Sintis, ou parfois gens du voyage (bien que cette dernière dénomination ne soit pas réservée aux Rom).
« Rom » désigne également un chef de famille manouche. Voilà , c'est la définition d'un Rom - xav a écrit:
- c quoi cette histoire j'y comprends rien et c quoi un roms ?
| |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Mar 31 Aoû 2010 - 4:03 | |
| - milky25 a écrit:
-
- Citation :
« Rom » désigne également un chef de famille manouche. Voilà , c'est la définition d'un Rom
- xav a écrit:
- c quoi cette histoire j'y comprends rien et c quoi un roms ?
bah moi j'aime pas les gitans et les manouches ils me font peur bin dans les fetes foraines c eux qui ont les maneges apres ca tourne tjrs en bagare quoi!!! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Mer 1 Sep 2010 - 18:36 | |
| - milky25 a écrit:
-
- Citation :
« Rom » désigne également un chef de famille manouche.
Perso , j'ai voté non . Je ne pense pas que les Roms soient un fléau ou une entrave quelconque au bon fonctionnement de notre pays .
Au lieu de tabasser tous les pauvres malheureux qu'ils croisent , les flics ont qu'à etre abilités à controler tous les roms . Qu'on les laisse vivre comme ils l'ont toujours fait et qu'on les taxe par rapport à leurs biens ( voitures , etc ... ) car leur véritable situation financière n'est jamais vraiment bien établie .... Comme cela , la France n'aura qu'à y gagner et ne se montrera une fois de plus à la limite du racisme . J'ai voté oui pour la reconduction aux frontières mais pas dans n'importe quelles conditions. Mais par contre qu'on les jette comme des chiens, c'est une autre histoire. Et là je m'oppose fermement à ce genre d'explusion. Ce sont des hommes comme vous et moi et ils ont droit au RESPECT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Jeu 2 Sep 2010 - 9:48 | |
| - kiko a écrit:
J'ai voté oui pour la reconduction aux frontières mais pas dans n'importe quelles conditions. Mais par contre qu'on les jette comme des chiens, c'est une autre histoire. Et là je m'oppose fermement à ce genre d'explusion. Ce sont des hommes comme vous et moi et ils ont droit au RESPECT.[/url] Tout à afait . On est bien d'accord . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms | |
| |
|
| |
| Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms | |
|