Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty11%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty8%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty8%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty9%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty6%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty5%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty6%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty5%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty7%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty1%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms

+2
kiko
milky25
6 participants

Faut il expulser les Roms vers leur pays d'origine ?
Oui
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty73%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty18%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je ne me prononce pas
Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty9%Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Retour

AuteurMessage
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Empty
MessageSujet: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 20:42

Selon un sondage exclusif CSA réalisé par LeParisien.fr, publié ce jeudi dans le Parisien et Aujourd'hui-en-France, les Français sont divisés sur les expulsions de Roms vers leur pays d'origine : 48% y sont favorables, 42% y sont opposés, tandis que 10% des personnes interrogées ne se prononcent pas.

Et vous , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 21:30

Les roms en France n'ont rien à faire ils ne travaillent pas et vivent de la mendicité ou de petits vols

C'est un vrai sentiment d'insécurité partout

Moi je préfère qu'il s'occupe de nos chomeurs et qui ont des emplois précaires

Il n'y a pas assez de travail pour les français

Je vote OUI
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 22:31

Mon vote est "oui" pour l'expulsion des roms
La FRANCE n'a pas d'endroit pour acceuillir l'immigration.
Autre chosej'ai vu et entendu à la télé un rom disant ce faire 2000 euro par mois en en faisant la manche
Nous on ce créve au boulot pour moins que ça
eva
Membre d'or
Membre d'or
eva

Taureau
Nombre de posts : : 709

MessageSujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 7:14

moi je pense la meme chose que vous j'ai voté "OUI" pour l'expulsion des roms

milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion

MessageSujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 7:27

Citation :
Rom (ou Rroms, féminin R(r)oma, pluriel R(r)omané) est un endonyme signifiant « êtres humains » adopté par l'Union romani internationale (IRU) et les Nations unies pour désigner un ensemble de populations, ayant en commun une origine indienne13, dont les langues initiales sont originaires du nord-ouest du sous-continent indien, et constituant des minorités entre l'Inde et l'Atlantique (voire en Amérique du Nord), connues sous de nombreux exonymes dont les plus utilisés en français sont Gitans, Tsiganes ou Tziganes, Manouches, Romanichels, Bohémiens, Sintis, ou parfois gens du voyage (bien que cette dernière dénomination ne soit pas réservée aux Rom).
« Rom » désigne également un chef de famille manouche.

Perso , j'ai voté non . Je ne pense pas que les Roms soient un fléau ou une entrave quelconque au bon fonctionnement de notre pays .

Au lieu de tabasser tous les pauvres malheureux qu'ils croisent , les flics ont qu'à etre abilités à controler tous les roms . Qu'on les laisse vivre comme ils l'ont toujours fait et qu'on les taxe par rapport à leurs biens ( voitures , etc ... ) car leur véritable situation financière n'est jamais vraiment bien établie .... Comme cela , la France n'aura qu'à y gagner et ne se montrera une fois de plus à la limite du racisme .
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 8:59

bah moi je me prononce pas
j'ai rien pige au sondage
les infos je regarde jamais ca me soule
joel
Super membre
Super membre

Gémeaux
Nombre de posts : : 345

MessageSujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 0:16

moi je suis pour l'expulsion, les comités de soutient me font rires ils défendent tout le monde (sans papier, rom etc....) et ensuite ils sont les premiers à manifester contre la précarité, le manque d'emplois etc.... ce n'est pas cohérent, il n'y a pas de boulot pour les Français et on tolère des manif de sans papiers pour les régulariser et leur donner du boulot. Le pouvoir est tombé sur la tête et les comités de soutient aussi. Occupons nous de la misère des Français et là il y a un sacré boulot à faire seulement les politiques s'occupent de leur sondages et en fonction de ça ils font des effets d'annonces
http://www.johnnyhallyday.supersite.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 7:22

c quoi cette histoire j'y comprends rien et c quoi un roms ?
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion

MessageSujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 9:33

Citation :
Rom (ou Rroms, féminin R(r)oma, pluriel R(r)omané) est un endonyme signifiant « êtres humains » adopté par l'Union romani internationale (IRU) et les Nations unies pour désigner un ensemble de populations, ayant en commun une origine indienne13, dont les langues initiales sont originaires du nord-ouest du sous-continent indien, et constituant des minorités entre l'Inde et l'Atlantique (voire en Amérique du Nord), connues sous de nombreux exonymes dont les plus utilisés en français sont Gitans, Tsiganes ou Tziganes, Manouches, Romanichels, Bohémiens, Sintis, ou parfois gens du voyage (bien que cette dernière dénomination ne soit pas réservée aux Rom).

Voilà , c'est la définition d'un Rom

xav a écrit:
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 4:03

milky25 a écrit:
Citation :

Voilà , c'est la définition d'un Rom

xav a écrit:

bah moi j'aime pas les gitans et les manouches ils me font peur
bin dans les fetes foraines c eux qui ont les maneges
apres ca tourne tjrs en bagare quoi!!!
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 18:36

milky25 a écrit:
Citation :

Perso , j'ai voté non . Je ne pense pas que les Roms soient un fléau ou une entrave quelconque au bon fonctionnement de notre pays .

Au lieu de tabasser tous les pauvres malheureux qu'ils croisent , les flics ont qu'à etre abilités à controler tous les roms . Qu'on les laisse vivre comme ils l'ont toujours fait et qu'on les taxe par rapport à leurs biens ( voitures , etc ... ) car leur véritable situation financière n'est jamais vraiment bien établie .... Comme cela , la France n'aura qu'à y gagner et ne se montrera une fois de plus à la limite du racisme .

J'ai voté oui pour la reconduction aux frontières mais pas dans n'importe quelles conditions.

Mais par contre qu'on les jette comme des chiens, c'est une autre histoire. Et là je m'oppose fermement à ce genre d'explusion. Ce sont des hommes comme vous et moi et ils ont droit au RESPECT.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion

MessageSujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 9:48

kiko a écrit:

J'ai voté oui pour la reconduction aux frontières mais pas dans n'importe quelles conditions.

Mais par contre qu'on les jette comme des chiens, c'est une autre histoire. Et là je m'oppose fermement à ce genre d'explusion. Ce sont des hommes comme vous et moi et ils ont droit au RESPECT.[/url]

Tout à afait . On est bien d'accord .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms   Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms Icon_minitime1

Moins d'un Français sur deux approuve les expulsions de Roms
Page 1 sur 1