| Soirée des sosies le 6 novembre sur TF1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Soirée des sosies le 6 novembre sur TF1 Dim 31 Oct 2010 - 8:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Samedi 6 novembre Alors que M6 débutera l'édition spéciale Duos de choc, TF1 proposera sa troisiième soirée des sosies... L'édition précédente avait été remportée par le sosie de Hugh Laurie, le célèbre Dr House.Pour cette troisième édition, Christophe Dechavanne sera accompagné de Victoria Silvstedt, en direct. Et comme d'hab', Christine Bravo dans le jury... Premières images en cliquant sur le lien | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Soirée des sosies le 6 novembre sur TF1 Dim 31 Oct 2010 - 8:22 | |
| Le communiqué de la Une - Citation :
-
"Ce soir, ces sosies amateurs vont prendre la place de leur star préférée. Ils ne seront plus pâtissier, mécanicien, étudiant, coiffeur, électricien ou vigneron... mais des répliques parfaites de certaines grandes personnalités françaises ou internationales ! Angelina Jolie, Robbie Williams, Camélia Jordana, Beyoncé, mais aussi Marion Cotillard, Raymond Domenech, Jean Dujardin ou encore Nicolas Sarkozy, Eva Longoria, Sébastien Chabal et Rihanna. Ils seront tous au rendez-vous ! Ils sont plus de 300 sosies venus de toute l'Europe à avoir concouru pour participer à l'émission. Aujourd'hui, ils ne sont plus que 40 à tenter le tout pour le tout devant un jury de célébrités impitoyables composé de Christine Bravo, Mustapha El Atrassi et Patrick Bosso. Après une pré-sélection effectuée par ce jury en plateau, les téléspectateurs pourront voter en direct tout au long de la soirée pour leur candidat préféré. Qui sera le meilleur sosie 2010 ? Qui remportera les 15 000 euros ? Ce soir, les vraies stars n'ont qu'à bien se tenir, leurs sosies passent à l'attaque... alors qui sera le meilleur ? Réponse le 6 novembre sur TF1 !" | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Soirée des sosies le 6 novembre sur TF1 Dim 7 Nov 2010 - 23:11 | |
| La victoire du sosie de Kad Merad Après les victoires des sosies de Christophe Willem en 2008 et du Dr House en 2009, c'est donc un sosie de Kad Merad qui a remporté la victoire du concours de TF1, Qui sera le meilleur sosie 2010 ! | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Soirée des sosies le 6 novembre sur TF1 Lun 8 Nov 2010 - 8:31 | |
| bin moi j'ai pas voté pour lui perso celui qui ressemblait le plus c'était Mika il dansait comme lui j'avais l'impression que c était le vrai et vous les zamis c lesquels que vous avez prefere | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Soirée des sosies le 6 novembre sur TF1 Lun 8 Nov 2010 - 9:54 | |
| Moi mes sosies préférés c'était Rihanna,Huscher et Freddy mercurey j'ai trouvé qu'ils étaient très ressemblant surtout F mercurey on l'aurait cru vivant ! Mika aussi était pas mal...dans l'ensemble ils m'ont tous bluffé J'ai trouvé ca comme émission | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| |
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Soirée des sosies le 6 novembre sur TF1 Lun 8 Nov 2010 - 19:44 | |
| kiko pour le lien, je visionnerais la video ce soir | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Soirée des sosies le 6 novembre sur TF1 Lun 8 Nov 2010 - 20:08 | |
| bin la je visionne et c vrai ce que dit eva robbie williams et freddy mercury ressemble terriblement au vrai et rihanna et huscher aussi c'est impressionant | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Soirée des sosies le 6 novembre sur TF1 Lun 8 Nov 2010 - 20:36 | |
| bin la video est longue je regarderai la suite ce soir je pars travailler kiko pour la video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée des sosies le 6 novembre sur TF1 | |
| |
|
| |
| Soirée des sosies le 6 novembre sur TF1 | |
|