kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Cinéma] Astérix & Obélix au service de sa Majesté sortira le 17 octobre ... Les images du tournage ! Ven 4 Mai 2012 - 17:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Astérix et Obélix au service de sa Majesté sortira le 17 octobre prochain Les informations tombent au compte-goutte au sujet de ce film réalisé par Laurent Tirard. On vous apprend aujourd'hui qu'il sortira en 3D et que l'histoire sera un mélange des albums Astérix chez les Bretons et Astérix chez les Normands. Au casting, on vous avait déjà annoncé la présence d'Edouard Baer et Gérard Depardieu dans les rôles des Gaulois, de Catherine Deneuve dans celui de la Reine d'Angleterre et de Fabrice Luchini qui jouera César. Sachez également que Valérie Lemercier, Charlotte Le Bon, Vincent Lacoste (le héros des Beaux Gosses), Jean Rochefort, Gérard Jugnot, Dany Boon et Bouli Lanners viennent grossir les rangs de cette affiche quatre étoiles.
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Oct 2012 - 23:55, édité 3 fois | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix & Obélix au service de sa Majesté sortira le 17 octobre ... Les images du tournage ! Jeu 10 Mai 2012 - 23:20 | |
| super j'irais le voir le 1 était mon preferé j'ai trouvé l'humour top et c'était très fidèle a la bd bon le 2 partais trop dans des délires c'était drole mais c'était plus trop asterix le 3 était le plus pire c'est par ce que il était bourré d'effet spéciaui le 1 est le plus réussi | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix & Obélix au service de sa Majesté sortira le 17 octobre ... Les images du tournage ! Ven 5 Oct 2012 - 21:41 | |
| - carla a écrit:
- super j'irais le voir le 1 était mon preferé j'ai trouvé l'humour top et c'était très fidèle a la bd bon le 2 partais trop dans des délires c'était drole mais c'était plus trop asterix le 3 était le plus pire c'est par ce que il était bourré d'effet spéciaui le 1 est le plus réussi
Bin perso j'ai vu que le 1 et j'ai moyennement aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix & Obélix au service de sa Majesté sortira le 17 octobre ... Les images du tournage ! Sam 6 Oct 2012 - 10:35 | |
| - milky25 a écrit:
- carla a écrit:
- super j'irais le voir le 1 était mon preferé j'ai trouvé l'humour top et c'était très fidèle a la bd bon le 2 partais trop dans des délires c'était drole mais c'était plus trop asterix le 3 était le plus pire c'est par ce que il était bourré d'effet spéciaui le 1 est le plus réussi
Bin perso j'ai vu que le 1 et j'ai moyennement aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même opinion que toi milky Vous avez remarqué il a du prendre quelques kilos notre gégé pour Obélix Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix & Obélix au service de sa Majesté sortira le 17 octobre ... Les images du tournage ! | |
| |
|