| [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? | |
|
|
Votre choix télé: Carré Viiip ou Familles d'Eplorateurs ? | Carré Viiip | | 15% | [ 4 ] | Familles d'Explorateurs | | 54% | [ 14 ] | Autre émission (préciser) | | 12% | [ 3 ] | Aucune je sors | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 26 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Mar 29 Mar 2011 - 20:29 | |
| "Familles d'explorateurs" : tout ce que vous devez savoir ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ATTENTION "CARRE VIIIP" SERA LE MEME JOUR QUE "FAMILLE D'EXPLORATEURS"Le nouveau jeu de TF1 (oui, encore un), Famille d'explorateurs, débarque le 1er Avril dans vos petits écrans ! Avant la toute première diffusion, il est important de faire le point sur les principes du jeuAprès le producteur du jeu qui a expliqué le concept de l'émission, c'est au tour de son anuimateur, Denis Brogniart, de nous confier les petits secrets qui l'entourent ! Afin que vous sachiez tout de Familles d'Explorateurs:• L'animation:Denis Brogniart tiendra le poste d'animateur, arbitre et meneur de jeu durant les épreuves. Triple casquette donc pour lui, qui s'est avéré être plus qu'enthousiaste envers cette nouvelle émission: "Je suis fier de devenir l'animateur d'un concept 100% français". De plus, l'animateur n'aura aucun contact avec les familles sur leur campement, question de neutralité, paraît-il.• Le lieu de tournage choisi :Fini les îles paradisaiques, direction les déserts ardents de l'Australie ! En effet, c'est en plein milieu du Queensland (zone déserte à souhaits) que chaque émission a été tournée: "La Nature y est hostile mais sublime". Des rencontres du troisième type à prévoir ?• Le cadre de vie des familles:Là aussi, fini les campements réalisés à force d'imagination et de feuilles de bananiers ou autres choses naturelles du genre ! Les familles sélectionnées sont installées sur des camps de base, et disposeront de tentes munies de lits de camp et d'une table. De plus, chaque famille recevra en début de jeu la même denrée alimentaire, avec laquelle ils devront tenir jusqu'à la fin. Et non, ce n'est pas 10 kilos de riz: "Famille d'explorateurs n'est pas un jeu de survie". Voilà qui est dit !Allez vous regarder "Famille d'Explorateurs" vendredi 1er Avril sur TF1 ou "Carré Viiip" ?
Dernière édition par kiko le Mer 30 Mar 2011 - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Mer 30 Mar 2011 - 0:02 | |
| Le jeu Explorateurs de Brognart est plus dans mon trip | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Mer 30 Mar 2011 - 6:10 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Mer 30 Mar 2011 - 7:59 | |
| - martini maryse a écrit:
- je pense les deux
Tu vas zapper sur les 2 chaines télé maryse ? | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Mer 30 Mar 2011 - 18:51 | |
| Je pense que Famille d'explorateurs va être pas mal . | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Mer 30 Mar 2011 - 23:50 | |
| bah je voulais regarder explorateur avec mon cheri mais c pas sur | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Mer 30 Mar 2011 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Jeu 31 Mar 2011 - 5:54 | |
| et oui KIKO je vais regarder les deux je vais zaper | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Jeu 31 Mar 2011 - 9:05 | |
| - milky25 a écrit:
- farigoule a écrit:
- bah je voulais regarder explorateur avec mon cheri mais c pas sur
Pourquoi ? Vous risquez d'être occuppés à autre chose ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu bin ca c secret et toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Jeu 31 Mar 2011 - 9:10 | |
| - farigoule a écrit:
- milky25 a écrit:
- farigoule a écrit:
- bah je voulais regarder explorateur avec mon cheri mais c pas sur
Pourquoi ? Vous risquez d'être occuppés à autre chose ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu bin ca c secret et toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle fera des mot croise av lui mdr |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Jeu 31 Mar 2011 - 9:10 | |
| | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Jeu 31 Mar 2011 - 9:11 | |
| | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Ven 1 Avr 2011 - 1:09 | |
| - martini maryse a écrit:
- je pense les deux
pareil les deux aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? Ven 1 Avr 2011 - 3:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? | |
| |
|
| |
| [Télé réalité]Allez vous regarder Famille d'Explorateurs ou Carré Viiip sur TF1 ? | |
|