kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [[Télé réalité]Carré Viiip: le CSA veut interdire l'émission Jeu 31 Mar 2011 - 21:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thomas Hugues a vivement critiqué "Carré Viiip" lors d'une interview pour le "Nouvel Observateur"
- Citation :
-
Voici sa déclaration
"J’ai regardé Carré Viiip destiné au public adolescent. En résumé, vive les machos, exhibos, mégalos, langues de vipère ! Je ne dis pas que les programmes ont toujours été intelligents mais cette chaîne avait, tout de même, deux, trois valeurs".
Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel veut interdire le programme au moins de 12 ans, ce qui veut dire que la diffusion devra se faire après 22h30.
Le jeu le plus trash du moment en France fait débat depuis son commencement. Hier, la PDG d'Endemol tirait un bilan assez négatif de Carré Viiip.
Pour ne pas arranger l'affaire,le CSA vient se mêler au débat. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel aurait reçu plusieurs plaintes de téléspectateurs.
"Si le programme est diffusé après 22h30,cela signerait la fin pure et simple du jeu" comme le déclarait Le Parisien.
Malgré une remontée de l'audience de la quotidienne hier soir, l'émission n'ai pas vraiment apprécié par le public.
Comme je le disais, si certain pouvait changer d'attitude, Carré Viiip pourrait devenir plus intéressant et gagner en audience
Et vous souhaitez vous que Carré Viiip s'arrête ?
Pensez-vous que Carré Viiip va trop loin ?
Trouvez-vous ce programme plus choquant qu'un autre ? | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [[Télé réalité]Carré Viiip: le CSA veut interdire l'émission Ven 1 Avr 2011 - 1:19 | |
| bof m'en fiche ils font ce qu'ils veulent | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [[Télé réalité]Carré Viiip: le CSA veut interdire l'émission Ven 1 Avr 2011 - 5:55 | |
| | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [[Télé réalité]Carré Viiip: le CSA veut interdire l'émission Ven 1 Avr 2011 - 8:17 | |
| bah moi aussi un gros bof | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [[Télé réalité]Carré Viiip: le CSA veut interdire l'émission Ven 1 Avr 2011 - 19:30 | |
| TF1 vient de déprogrammé l'émission Viiip car cela tournait à la pronographie Les audiences étaient donc en baisse et la presse unanime pour supprimer l'émission Je suis contente de cette décision | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [[Télé réalité]Carré Viiip: le CSA veut interdire l'émission Ven 1 Avr 2011 - 20:32 | |
| Moi aussi , je dis bof je m'en fiche . C'est une emission remplie de godiche et aussi de personnes qui donnent une image pas très jolie à la communauté gay . Franchement on rencontre tous assez de cons à la ville sans etre obligés de s'en taper encore à la télé . Merci le CSA | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [[Télé réalité]Carré Viiip: le CSA veut interdire l'émission Sam 2 Avr 2011 - 6:28 | |
| moi aussi je m'en tape bien que je regarder | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Télé réalité]Carré Viiip: le CSA veut interdire l'émission | |
| |
|