Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Empty11%X Factor 2011: Vincent est éliminé ! I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Empty8%X Factor 2011: Vincent est éliminé ! I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Empty8%X Factor 2011: Vincent est éliminé ! I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Empty9%X Factor 2011: Vincent est éliminé ! I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Empty6%X Factor 2011: Vincent est éliminé ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Empty5%X Factor 2011: Vincent est éliminé ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Empty6%X Factor 2011: Vincent est éliminé ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Empty5%X Factor 2011: Vincent est éliminé ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Empty7%X Factor 2011: Vincent est éliminé ! I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Empty1%X Factor 2011: Vincent est éliminé ! I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal
anipassion.com

X Factor 2011: Vincent est éliminé !

3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Empty
MessageSujet: X Factor 2011: Vincent est éliminé !   X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après Bérénice la semaine dernière, c'est au tour de Vincent de quitter X Factor, l'aventure du télé-crochet sur M6. Ce soir, les candidats ont tous pris des risques, et pour la plupart, l'épreuve a été réussie sans problème. Tous, sauf bien sûr Vincent qui a quitté l'émission.

Cette semaine, l'émission X Factor était placée sous le signe des "icônes de la chanson". L'occasion pour les candidats de prendre des risques en interprétant des titres de monstres de la musique, comme Madonna, Michael Jackson ou Johnny Hallyday.

Notre chouchou de la soirée :
Matthew. Le candidat britannique a écouté les remarques des coachs et a essayé ce soir de proposer une prestation plus "pure", avec plus de voix et moins de chorégraphie. Défi relevé avec pourtant un choix difficile de chanson. En interprétant un titre de Michael Jackson, Matthew nous a montré qu'il peut chanter juste, avec émotion. Sa coach, Véronic DiCaire le dit d'ailleurs à sa façon : "J'avais le poil !"

La tête à claque :
Omega, une fois de plus. Les candidats ne semblent pas très fair-play. Ils nous donnent l'impression d'être de mauvais joueurs... Ils ont d'ailleurs été une nouvelle fois hués lorsqu'ils ont été sauvés par les votes.

La phrase culte :
"Raphaël, ce n'est pas qu'un beau gosse", une phrase signée de Véronic DiCaire qui défend son petit protégé.

La séquence émotion :
Vincent prend un risque en chantant L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf. Sa prestation fait un sans faute, mais ce que M6 cherche c'est l'émotion ! Et oui, Vincent sera bientôt papa, et sa femme est dans le public ! Résultat, on n'y manque pas, pendant sa prestation le réalisateur multiplie les zooms sur la future maman, à la recherche d'une petite larme au coin de l'oeil. Et à la fin de la chanson, Sandrine Corman s'empresse de demander à qui il pensait en chantant cette chanson d'amour... Pas besoin d'en faire trop dans la recherche de l'émotion ! Surtout que les larmes viennent tout naturellement quand le candidat est en ballotage... et qu'il est éliminé !
Au revoir à... : Vincent. Le futur papa coaché par Christophe Willem n'a pas été sauvé par le public à l'issue du ballotage, dans lequel il était opposé aux 2nd Nature. Henry Padovani et Véronic DiCaire ont voté contre lui, et la décision est revenue au public. Dommage.

On regrette :
La longueur de l'émission. On se demande si avoir deux invités par soir (Jean-Louis Aubert et la comédie musicale Adam et Eve aujourd'hui), ce n'est pas trop. Surtout avec l'épreuve du ballotage.

Ce qu'il faut retenir :
Les candidats ont fait des efforts, et ont tous pris des risques. Vincent avec une chanson de Piaf, Sarah avec du Madonna et une chorégraphie, Maryvette avec du Hallyday, ou encore la jeune Marina avec du Beyoncé. Autre point positif, les coachs ont mis le frein sur leur guéguerre, et le téléspectateur ne s'en sort pas moins bien ! Une nouvelle fois, le groupe Omega a été sauvé par le public, et s'est fait huer par les spectateurs. A la fin de l'émission, Sandrine Corman annonce la présence des Black Eyed Peas la semaine prochaine, et la prestation de Véronic DiCaire.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: X Factor 2011: Vincent est éliminé !   X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 6:49

je suis triste surtout pour christophe c'est les biactols qui votent n'importe quoi je pense que c'est marina qui vas gagner
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: X Factor 2011: Vincent est éliminé !   X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 8:42

Oui je n'aimais pas trop Vincent au niveau émotion un beau zéro

Christophe Willem a fait une grosse erreur il aurait dû garder Barry le chanteur américain et avec lui il aurait eu des chances d'aller en finale

Moi je soutiens Matthew qui est le meilleur candidat à mon avis
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: X Factor 2011: Vincent est éliminé !   X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 4:50

pour moi la meilleure c'est marina damico mais moi je soutiens maryvette lair je la trouve tres bien aussi et puis moi je soutiens surtout christophe
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla

Gémeaux
Nombre de posts : : 2569

MessageSujet: Re: X Factor 2011: Vincent est éliminé !   X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 2:04

vincent était ringard normal qu'il soit parti et 2nde nature et les omega ne méritaient pas de rester trop nul
de toutes facons marina va gagner on le sait depuis son casting reste à savoir dans quel ordre les autres vont partir
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: X Factor 2011: Vincent est éliminé !   X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 0:43

oui marina vas gagne c'est sur apres ???????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X Factor 2011: Vincent est éliminé !   X Factor 2011: Vincent est éliminé ! Icon_minitime1

X Factor 2011: Vincent est éliminé !
Page 1 sur 1