| X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Mer 8 Juin 2011 - 17:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez votre avis sur le prime !Ca y est, les candidats de X Factor sur M6 ne sont plus que 4 !Ce soir, c'est Florian Giustiniani qui a été éliminé au terme de l'émission. Sont donc qualifiés pour le carré final : Matthew Raymond Parker, Sarah Manesse, Maryvett Lair et Marina D'Amico. Ce nouveau prime en direct a également été marqué par la présence sur le plateau de Enrique Iglesias, Christophe Maé et la troupe de la comédie musicale Mamma Mia.Cette semaine, les candidats ont osé proposer des prestations plus originales que les semaines précédentes. Pour un résultat plus ou moins réussi en fonction des candidats. Mais le show était au rendez-vous ! La tête à claqueFlorian Giustiniani. Dans les sujets diffusés sur les candidats, on découvre un Florian qui prend mal les critiques des jurés. Soit. Il prend mal les remarques sur son côté lisse et "beau gosse", mais joue toujours sur ce registre. Sa première prestation sur du Patrick Bruel passe encore... mais sur Fever, c'est n'importe quoi ! Un costume trop grand pour lui. Le chouchou de la soiréeMaryvette Lair a proposé un numéro impressionnant. Perchée sur un trapèze, elle chante sans se démonter. Elle nous a bluffés. La séquence émotionMatthew Raymond Parker est un candidat très touchant. Au moment du ballotage, il livre une très jolie interprétation. Peut-être sa meilleure depuis le début. Quand il est sauvé, il ne peut pas retenir ses larmes. Beaucoup d'émotion également du côté de Florian qui dit quelques mots après son élimination en laissant échapper des larmes. La phrase culte "En dehors de la scène, tu es une fille ordinaire avec une voix extraordinaire", "c'est ce qui s'appelle vivre un rêve éveillé, je vais m'inscrire à X Factor !" Les deux phrases cultes de la soirée nous viennent d' Olivier Schultheis. La première évoque Marina D'Amico et la deuxième s'adresse à Florian qui a eu le plaisir de danser avec des jeunes femmes très sexy ! On regrettePas grand chose. Le niveau était élevé, et personne ne s'est réellement planté. Mais bien sûr, comme toujours, l'émission est trop longue !! Peut-être que les audiences seraient meilleures, si l'émission était plus courte d'une demi-heure. Ce qu'il faut retenirLes candidats ont essayé de nouvelles choses : le show pour Sarah, la danse sexy pour Florian, la chanson sur trapèze pour Maryvette, le rap pour Marina ou encore la choré pour Matthew. Après leurs deux prestations chacun, les jurés ne souhaitent pas se prononcer. Et aucun ne nomme de candidat "en-dessous" des autres. Après un prime rythmé par les prestations des candidats et des invités, ce sont les deux concurrents coachés par Véronic DiCaire Matthew et Florian qui sont arrivés en ballotage. Mais c'est Matthew qui a finalement été sauvé... et donc Florian qui a été éliminé. Très ému, il remercie le public, les jurés, et sa petite amie, en larmes dans le public. | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Jeu 9 Juin 2011 - 3:19 | |
| j'ai bien aimé du moment que maryvette est pas sortie pour moi tout vas bien | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Jeu 9 Juin 2011 - 7:48 | |
| Il ne reste plus que 3 filles et 1 garçon
Je suis contente que mathew soit toujours là et il le mérite largement, même si certains penseront le contraire
C'est celui qui a le plus progresser et c'est un show man et moi j'aime bien Enrique Iglesias et la troupe musicale Mamma Mia ont été les seuls à chanter en direct car le passage de christophe Mae était enregistré | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Ven 10 Juin 2011 - 3:27 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Ven 10 Juin 2011 - 8:57 | |
| p'tain j'étais trop deg pour florian je l'aimais bien et il avait l'air trop gentil moi j'aurais prefere que que sarah parte j'aime pas trop j'ai adore kan mes 2 chouchous ont chante mais bon j'aime pas trop la barbichette de christophe mae il est trop moche il doit la couper | |
|
| |
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Sam 11 Juin 2011 - 7:17 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Sam 11 Juin 2011 - 8:02 | |
| - martini maryse a écrit:
- moi je m'en fou
bah tu te fou de quoi j'ai rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Dim 12 Juin 2011 - 8:35 | |
| que florian giustiniani a ete éliminé de x factor | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Jeu 16 Juin 2011 - 7:58 | |
- que florian giustiniani a ete éliminé de x factor
bah moi ca me rend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je l'aimais bien et pis il était sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Ven 17 Juin 2011 - 6:43 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Sam 18 Juin 2011 - 3:09 | |
- moi je m'en fou
ouais bin toute facon c fouttu pour lui maintenant on va pu entendre parler de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Sam 18 Juin 2011 - 23:19 | |
| | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Sam 18 Juin 2011 - 23:28 | |
| moi je suis decue pour florian sa presta c'etait pas de la merde moi j'ai adore | |
|
| |
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé Lun 20 Juin 2011 - 3:18 | |
| oui c'est sur chacun ses gouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé | |
| |
|
| |
| X Factor 2011 : Florian Giustiniani est éliminé | |
|