kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Marina / Matthew : le match des singles de X Factor à écouter Sam 2 Juil 2011 - 16:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous allez acheter lequel ? Clic ici pour l'écoute des 2 singles >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mardi soir lors de la finale de X FACTOR, les deux finalistes o,nt interprété leurs singles qui sont deux reprises, de chansons tres tres tres mal choisies et qui sont bien parties de devenir de gros flops, vu les titres bien démodés Ces derniers sortent en téléchargement légal ce samedi 2 Juillet 2011. Qui va vendre le plus ? Marina ou Matthew ? En gros Marina joue gros là car si elle vend bien elle pourrait surement sortir un album En tout cas c'est la première fois que des finalistes sortent si rapidement leur single dans un télécrochet en France, mais c'est une habitude à l'étranger où là cependant ceux sont généralement des chansons inédites, très commerciales et rythmées, tout l'inverse d'ici donc
Matthew Raymond-Barker a choisi parmi trente titres : "Vivre ou survivre" de Daniel Balavoine
Marina D'Amico elle reprend : "Tombé du ciel"
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Marina / Matthew : le match des singles de X Factor à écouter Dim 3 Juil 2011 - 2:42 | |
| | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Marina / Matthew : le match des singles de X Factor à écouter Dim 3 Juil 2011 - 8:04 | |
| Moi j'aimais bien Balavoine et je trouve la version de Matthew très dansant et très résussi | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Marina / Matthew : le match des singles de X Factor à écouter Lun 4 Juil 2011 - 11:28 | |
| je comprend KIKO que tu puisse aimer heureusement que l'on a pas tous les memes gout moi la chanson j'aime mais pas matthew | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marina / Matthew : le match des singles de X Factor à écouter | |
| |
|