kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Les Anges 3 : Mathieu Edward un ange très taquin ! Lun 26 Sep 2011 - 7:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mathieu est un vrai taquin avec les filles !La preuve en image avec Myriam Abel qui en fait les frais Mathieu est qualifié de très câlin, presque "collant par sa mère ! Très orienté sur le style rap et "lover" R’n’B, Mathieu va détonner dans le paysage de l’émission. Il n’a que 24 ans mais jouit d’une grande maturité artistique. Il joue du piano et de la batterie et attend. C'est un perfectionniste, têtu et jaloux ! | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les Anges 3 : Mathieu Edward un ange très taquin ! Mer 28 Sep 2011 - 1:37 | |
| Moi je taquine souvent les meufs et elle aiment ca pourquoi s'en priver | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Anges 3 : Mathieu Edward un ange très taquin ! Jeu 29 Sep 2011 - 3:11 | |
| - medhi a écrit:
- Moi je taquine souvent les meufs et elle aiment ca pourquoi s'en priver
tu as bien raison Medhi profite | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les Anges 3 : Mathieu Edward un ange très taquin ! Jeu 29 Sep 2011 - 3:15 | |
| - martini maryse a écrit:
- medhi a écrit:
tu as bien raison Medhi profite bin ouais mais bon ca depend comment un mec taquine pcq des fois c soulant | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Anges 3 : Mathieu Edward un ange très taquin ! Ven 30 Sep 2011 - 6:16 | |
| - farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
- medhi a écrit:
tu as bien raison Medhi profite bin ouais mais bon ca depend comment un mec taquine pcq des fois c soulant oui ben il faut pas pousser le bouchon trop loin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anges 3 : Mathieu Edward un ange très taquin ! | |
| |
|