kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret Story 5 : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey en finale ! Qui doit gagner ? Mar 11 Oct 2011 - 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vendredi soir avait lieu, la demi-finale de Secret Story où Geoffrey, Marie, Morgane et Zelko étaient nominés et c'est finalement Morgane qui a été éliminée par le public aux portes de la grande finale. La semaine prochaine, se jouera la grande finale de cette cinquième saison. Alors qui mérite de gagner, Aurélie, Marie, Geoffrey ou Zelko? Participez à notre sondage ! Vendredi prochain lors du prime un des quatre candidats sera sacré grand gagnant. | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey en finale ! Qui doit gagner ? Mer 12 Oct 2011 - 2:02 | |
| mon vote c'est zelko mais je pense que c'est marie qui va gagner | |
|
ally Novice
Sexe : Nombre de posts : : 19 Age : 51 Localisation : dans ma bulle Emploi/loisirs : forumer Points : 26 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey en finale ! Qui doit gagner ? Ven 14 Oct 2011 - 9:42 | |
| Zelko doit gagner maintenant au vu des derniers sondages je pense que ce sera Marie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey en finale ! Qui doit gagner ? | |
| |
|