Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Mer 2 Nov 2011 - 18:55
J'ai choisi la mort car je m'explique moi c'est pas de mourir dont j'ai peur c'est de souffrir dont l'issue sera fatale ! Nous savons tous et toutes que nous sommes mortels mais moi ce qui me fait peur c'est dans quelle condition je vais mourir. Ce serait cette attente insoutenable tout en sachant que l'on est condamné par exemple.
La mort en soi fait du mal à ceux qui restent vivant pas c'est pour ça que la mort me fait peur si elle frappe mes proches dans des souffrances extrêmes !
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Jeu 3 Nov 2011 - 0:43
J'ai choisi " la mort " aussi . Mais en fait , ce qui me ferait peur , c'est de me sentir mourir . Ca doit être horrible , l'envie de rester en vie et se sentir s'enfoncer .... ET même si ça ne durait qu'une seconde , ça doit paraître une éternité .
Bref , nous sommes bien en vie et c'est ça qui compte
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Jeu 3 Nov 2011 - 9:57
bin moi j'en ai tout plein heu les araignees pis le chauve souris les rats les serpents les loups la mort pis les morts vivant bouhhhhh ca fait trop peur ah pis j'oubliais le dentiste punaise a chaque fois je me crampone au siege
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Sam 5 Nov 2011 - 4:29
farigoule a écrit:
bin moi j'en ai tout plein heu les araignees pis le chauve souris les rats les serpents les loups la mort pis les morts vivant bouhhhhh ca fait trop peur ah pis j'oubliais le dentiste punaise a chaque fois je me crampone au siege
moi c'est quand je me regarde dans la glace ah ah vous y avez cru peur non mais engoissant les cimetiéres la nuit la mort
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Lun 7 Nov 2011 - 2:36
la mort c'est la pire des chose pour moi faut pas non plus que ca devienne obsession
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Lun 28 Nov 2011 - 12:03
farigoule a écrit:
Les araignées aussi pour moi . Je déteste ces bestioles . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Mar 29 Nov 2011 - 7:15
milky25 a écrit:
farigoule a écrit:
Les araignées aussi pour moi . Je déteste ces bestioles . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi aussi ca me fait peur enfin tout dépend de la grosseur de l'araignée
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Mer 30 Nov 2011 - 7:27
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
farigoule a écrit:
la connerie humaine
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Jeu 23 Aoû 2012 - 2:36
martini maryse a écrit:
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
farigoule a écrit:
la connerie humaine
Bin alors tu dois souvent avoir peur ???
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Jeu 23 Aoû 2012 - 3:16
Peur des chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ????
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Jeu 23 Aoû 2012 - 20:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je préfère les voir en " images" - oui j'ai très peur des chats et je mettrais dans un 'trou de souris' - dès que j'en vois "un" j'ai tous les poils des bras qui se redressent -
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Jeu 23 Aoû 2012 - 21:15
LOPHOEN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je préfère les voir en " images" - oui j'ai très peur des chats et je mettrais dans un 'trou de souris' - dès que j'en vois "un" j'ai tous les poils des bras qui se redressent -