| Quel physique vous fait craquer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Quel physique vous fait craquer ? Ven 6 Mar 2009 - 22:15 | |
|
En couple ou célibataire quel physique vous fait craquer ?
-
Quelle importance accordez-vous au physique dans vos relations amoureuses ? -
Que regardez-vous en premier chez un homme ou une femme ?
-
A votre avis, quelle est la plus appréciable des qualités chez un homme ou une femme ?
-
Quel style vestimentaire appréciez-vous chez un homme ou une femme ?
-
Comment voyez vous votre relation avec votre partenaire ?
Reponse A DOUCE ET RASSURANTE Réponse B DU VITE FAIT BIEN FAIT Réponse C CHAUDE ET TORRIDE Réponse D TENDRE
-
| |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quel physique vous fait craquer ? Sam 7 Mar 2009 - 0:29 | |
| En couple ou célibataire quel physique vous fait craquer ?
- je craque pour les beaux mecs et je kiff les mecs aux tablettes de chocolat, les muscules et les regards de braise
Quelle importance accordez-vous au physique dans vos relations amoureuses ? - son look
- je regarde son alure en generale
A votre avis, quelle est la plus appréciable des qualités chez un homme ou une femme ?
- je dirais la gentillesse
- j'aprécie les garcons sportifs
Comment voyez vous votre relation avec votre partenaire ? -je dirais réponse A douce et rassurante Reponse A DOUCE ET RASSURANTE Réponse B DU VITE FAIT BIEN FAIT Réponse C CHAUDE ET TORRIDE Réponse D TENDRE
| |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Quel physique vous fait craquer ? Sam 7 Mar 2009 - 11:25 | |
| En couple ou célibataire quel physique vous fait craquer ?En général , je craquerais plus pour les expressions faciales , vous savez , par exemple cette petite pommette qui apparait chez certaines personnes au moment de rigoler . Ou encore la forme des ptis plis sous les yeux , etc .... Et oui , vous trouvez ça bizzarre !!!! Mais pourtant , j'aime autant une femme aux petits seins qu'une femme à forte poitrine . - Quelle importance accordez-vous au physique dans vos relations amoureuses ? Le phiysique ??? En fait , c'est vraiment peut de choses comparées à l'ensemble d'une personnalité . - Que regardez-vous en premier chez un homme ou une femme ? Le visage - A votre avis, quelle est la plus appréciable des qualités chez un homme ou une femme ? La force d'aimer Cette qualité qui fait que l'être humain s'ouvre à toute situation et respecte son prochain . - Quel style vestimentaire appréciez-vous chez un homme ou une femme ? Je dirais plus le style sexy . Jupe , bottes , etc .... - Comment voyez vous votre relation avec votre partenaire ? Douce et rassurante . ( ça existe encore ça ???? ) | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quel physique vous fait craquer ? Sam 7 Mar 2009 - 17:31 | |
- Je pense que le physique n'a pas une importance majeure. Un homme plein de charme attirera plus mon attention qu'un appolon.
Quelle importance accordez-vous au physique dans vos relations amoureuses ? - je pense que c'est un tout, le visage mais aussi je regarderais surtout la beauté intérieure
- Ses yeux car le regard en dit très long sur la personnalité
- je dirais l'humour et le respect
- j'aprécie le style tout dépend du lieu ou du moment donc variable (plutôt décontracté dans la journée mais aussi très sexy le soir)
Comment voyez vous votre relation avec votre partenaire ? -je dirais réponse C chaude et torride | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Quel physique vous fait craquer ? Dim 8 Mar 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Quel physique vous fait craquer ? Dim 8 Mar 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Quel physique vous fait craquer ? Dim 8 Mar 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Quel physique vous fait craquer ? Dim 15 Mar 2009 - 21:09 | |
-Un brun ou blond,aux yeux de n'importe qu'elle couleur. et puis un peu musclé pour qui puisse me protéger, qui l'aille du charme, et que sa soit pas le mec qui interesse toute les filles parceque le mec se croit trop beau. J'aime bien qui soit un peu retirer, timide . Enfin j'arrive pas a trouver vraiment ce que je veut dire.
Quelle importance accordez-vous au physique dans vos relations amoureuses ? Qui soit mignon, mais qui soit très gentil aussi -
-Le petit cul des mecs ^^ sinon la tête parceque des fois sa va pas.
-L'humour, le respect comme kiko !
- Jean basket ... enfin je m'en fous tant que j'aime bien comment il est habillé
Comment voyez vous votre relation avec votre partenaire ?
Réponse D TENDRE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel physique vous fait craquer ? | |
| |
|
| |
| Quel physique vous fait craquer ? | |
|