tu es très jolie fari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dois te faire draguer par tous les garçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Mai 2010 - 10:57
C'est vrai ça , elle est super belle notre Fari . Et gentille en plus .....
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Mai 2010 - 11:53
Matthew&Mika a écrit:
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
Voilà une tite photo de moi . Prise il y'a deux jours . Pour le fun :lolo:
moi je t'embauche pour faire quelques travaux chez moi :lolo:
Tu fait un peu bricoleur du dimanche comme sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh ben milky t'es poilu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'en as dans le dos ?
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Mai 2010 - 21:31
bin quoi t'aime pas les poils tinoute? t'es super curieuse quoi!!!
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Mai 2010 - 21:42
farigoule a écrit:
bin si zaime ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin il fait voir ces poils devant alors j'aimerais bien savoir si il en a derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 8:17
tinoute a écrit:
farigoule a écrit:
bin si zaime ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin il fait voir ces poils devant alors j'aimerais bien savoir si il en a derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais , j'en ai un peu .
Mais bizarrement , j'ai horreur de ça ( les poils dans le dos ) , donc épilation chaque été .
D'autres questions ???
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 8:21
Tinoute t'es curieuse comme une poule :lolo:
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 8:23
saya a écrit:
Tinoute t'es curieuse comme une poule :lolo:
C'est clair ....
mais ça va c'est pas TROP indiscret encore .....
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 8:26
Oui tu as raison milky mais ça commence comme ça et après hein...... :lolo:
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 8:27
saya a écrit:
Oui tu as raison milky mais ça commence comme ça et après hein...... :lolo:
C'est vrai ..... Mais , de toute façon je n'en dévoilerais pas plus
saya Membre d'or
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 8:31
:lolo: ah ben tu as raison faut pas tout dire non plus hein!!!! Tinoute désolé tu vas être déçue nan?
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 8:57
milky25 a écrit:
tinoute a écrit:
farigoule a écrit:
Ouais , j'en ai un peu .
Mais bizarrement , j'ai horreur de ça ( les poils dans le dos ) , donc épilation chaque été .
D'autres questions ???
ben moi j'en ai une ptite question à te poser en bas sous la ceinture y'en a beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 9:00
evelyne a écrit:
ben moi j'en ai une ptite question à te poser en bas sous la ceinture y'en a beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:tir:
Je te laisse imaginer .........
:Alien:
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 9:06
Quelqu'un a besoin d'une esthéticienne à domicile pour chasser tous les poils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 9:14
kiko a écrit:
Quelqu'un a besoin d'une esthéticienne à domicile pour chasser tous les poils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelles sont vos disponibilités mademoiselle ?
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 9:25
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
C'est quand tu veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sera pour une épilation intégrale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 9:28
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
C'est quand tu veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sera pour une épilation intégrale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On commencera par le dos , et ensuite nous laisserons le destin nous guider .....
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 9:57
Ok on fera comme ça d'abord le dos et mes mains douces exploireront d'autres parties de ton corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu verras très peu de souffrance et que du plaisir et ta peau sera toute douce comme un bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 10:07
kiko a écrit:
Ok on fera comme ça d'abord le dos et mes mains douces exploireront d'autres parties de ton corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu verras très peu de souffrance et que du plaisir et ta peau sera toute douce comme un bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin toi aussi kiko t'es une sacrée coquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu tu fais aussi les femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 10:14
evelyne a écrit:
kiko a écrit:
bin toi aussi kiko t'es une sacrée coquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu tu fais aussi les femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh bin voilà Kiko , tu as un nouveau métier .
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 10:24
milky25 a écrit:
evelyne a écrit:
kiko a écrit:
Eh bin voilà Kiko , tu as un nouveau métier .
Oui et comme je suis sympa ce sera gratuit pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]