| Trombinoscope | |
|
+13Le Keum eva tinoute saya medhi Matthew&Mika Coralie fanna Gasou farigoule teiubesc36 kiko joel milky25 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinoute Membre d'or
Nombre de posts : : 1560 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Juin 2010 - 2:07 | |
| pfiiiiiii on raconte vraiment n importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Juin 2010 - 8:24 | |
| - medhi a écrit:
- COucOu Bon Bah Voila Me Voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es trop canon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey mais t'es poilus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es grand tu mesures combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 1:50 | |
| Super ta tof medhi, c'était où ? je remarque que les filles se lachent bcp dans leurs paroles mais questions photos le bilan est tres maigre voir nul.... comme d'hab, tout dans la tchat et rien de concret chez les filles mdrrr. vous avez peur de vous montrer ou quoi |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 1:55 | |
| - xav a écrit:
- Super ta tof medhi, c'était où ?
je remarque que les filles se lachent bcp dans leurs paroles mais questions photos le bilan est tres maigre voir nul.... comme d'hab, tout dans la tchat et rien de concret chez les filles mdrrr. vous avez peur de vous montrer ou quoi je suis tout à fait d'accord avec toi . mise à part fari Saya et evelyne , on n'a jamais vraiment vu la tête des autres filles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 1:55 | |
| si vous êtes sage vous aurez une tof de moi presque à poil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 1:56 | |
| - milky25 a écrit:
- xav a écrit:
je remarque que les filles se lachent bcp dans leurs paroles mais questions photos le bilan est tres maigre voir nul.... comme d'hab, tout dans la tchat et rien de concret chez les filles mdrrr. vous avez peur de vous montrer ou quoi je suis tout à fait d'accord avec toi . mise à part fari Saya et evelyne , on n'a jamais vraiment vu la tête des autres filles . et kiko tu l'as vue ? |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 1:59 | |
| - xav a écrit:
- milky25 a écrit:
- xav a écrit:
je remarque que les filles se lachent bcp dans leurs paroles mais questions photos le bilan est tres maigre voir nul.... comme d'hab, tout dans la tchat et rien de concret chez les filles mdrrr. vous avez peur de vous montrer ou quoi je suis tout à fait d'accord avec toi . mise à part fari Saya et evelyne , on n'a jamais vraiment vu la tête des autres filles .
et kiko tu l'as vue ? oui , j'avais oublié de le dire ausi Kiko . Mais pas de Tinoute en tous les cas .... | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 4:13 | |
| - xav a écrit:
- si vous êtes sage vous aurez une tof de moi presque à poil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah non fais pas ça Xav sinon evelyne et tinoute vont encore fantasmer et tout et tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis sur qu'elle vont te dire: "ah non pas PRESQUE mais entièrement" alors STP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FAIS PAS CA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 10:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xav envoie ta foto à poil kon fantasme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 10:31 | |
| Moi je suis toujours sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 22:01 | |
| - saya a écrit:
- xav a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah non fais pas ça Xav sinon evelyne et tinoute vont encore fantasmer et tout et tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis sur qu'elle vont te dire: "ah non pas PRESQUE mais entièrement" alors STP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FAIS PAS CA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin saya le fantasme fait de mal a personne c bon pour la libido [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi aussi coquine t'aimerais voir le ptit oiseau de Xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour fantasmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 22:21 | |
| - xav a écrit:
Super comme idée ! Un super buzz pour le forum ! On pourra la mettre en première page pour attirer d'autres inscriptions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 22:27 | |
| - kiko a écrit:
- xav a écrit:
Super comme idée ! Un super buzz pour le forum ! On pourra la mettre en première page pour attirer d'autres inscriptions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kiko faut que sa reste privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 22:35 | |
| - tinoute a écrit:
- kiko a écrit:
- xav a écrit:
Super comme idée ! Un super buzz pour le forum ! On pourra la mettre en première page pour attirer d'autres inscriptions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin kiko lui fait pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il va pas mettre sa foto a poil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je traque toutes les bonnes occasions pour un gros buzz Paparzzi kiko en action ! | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 22:39 | |
| - kiko a écrit:
- tinoute a écrit:
- kiko a écrit:
- xav a écrit:
Super comme idée ! Un super buzz pour le forum ! On pourra la mettre en première page pour attirer d'autres inscriptions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin kiko lui fait pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il va pas mettre sa foto a poil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je traque toutes les bonnes occasions pour un gros buzz
Paparzzi kiko en action ! bin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kiko faut que ca reste privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin 2010 - 23:36 | |
| - tinoute a écrit:
- kiko a écrit:
- tinoute a écrit:
- kiko a écrit:
- xav a écrit:
Super comme idée ! Un super buzz pour le forum ! On pourra la mettre en première page pour attirer d'autres inscriptions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin kiko lui fait pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il va pas mettre sa foto a poil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je traque toutes les bonnes occasions pour un gros buzz
Paparzzi kiko en action ! bin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kiko faut que ca reste privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh la , c'est quoi ce bordel Pourquoi presque à poil Xav . enlève tout , on est entre nous | |
|
| |
Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Juin 2010 - 0:32 | |
| | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Juin 2010 - 0:37 | |
| ouai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout les mecs du fofo a poil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Juin 2010 - 0:38 | |
| Je veux bien être votre photographe privée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Juin 2010 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trombinoscope Mar 22 Juin 2010 - 3:07 | |
| |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: trombinoscope Mar 22 Juin 2010 - 8:06 | |
| bin ca m etonnerais qu'il mettent une photo d'eux a poils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c des grands timides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mettrais une foto de moi que si milky et lekeum ce mette à poils sur ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Juin 2010 - 0:21 | |
| - tinoute a écrit:
- bin ca m etonnerais qu'il mettent une photo d'eux a poils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c des grands timides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mettrais une foto de moi que si milky et lekeum ce mette à poils sur ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous voulez un spécial "playgirls"? | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Juin 2010 - 1:45 | |
| ouai medhi moi je veux bien toi et xav milky et lekeum vous nous preparer ca en vrai pro tous a poil | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Juin 2010 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|