Nombre de posts : : 25176 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 10:24
milky25 a écrit:
evelyne a écrit:
kiko a écrit:
Ok on fera comme ça d'abord le dos et mes mains douces exploireront d'autres parties de ton corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu verras très peu de souffrance et que du plaisir et ta peau sera toute douce comme un bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin toi aussi kiko t'es une sacrée coquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu tu fais aussi les femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh bin voilà Kiko , tu as un nouveau métier .
Oui et comme je suis sympa ce sera gratuit pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 10:51
Merci kiko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es trop gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hâte de passer par tes mains expertes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Juin 2010 - 0:05
evelyne a écrit:
kiko a écrit:
Ok on fera comme ça d'abord le dos et mes mains douces exploireront d'autres parties de ton corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu verras très peu de souffrance et que du plaisir et ta peau sera toute douce comme un bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin toi aussi kiko t'es une sacrée coquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu tu fais aussi les femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as raison evelyne notre modo est une sacrée coquine et elle cache bien son jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Juin 2010 - 9:48
milky25 a écrit:
tinoute a écrit:
farigoule a écrit:
bin quoi t'aime pas les poils tinoute? t'es super curieuse quoi!!!
bin si zaime ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin il fait voir ces poils devant alors j'aimerais bien savoir si il en a derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais , j'en ai un peu .
Mais bizarrement , j'ai horreur de ça ( les poils dans le dos ) , donc épilation chaque été .
D'autres questions ???
ouais ton zizi fait combien de cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as couché avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tinoute le Lun 7 Juin 2010 - 11:31, édité 1 fois
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Juin 2010 - 19:21
tinoute a écrit:
ouais ton zizi fait combien de cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as couché avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais , elle m'appellait même " grosse branche "
Non , je le ferais pas avec elle , j'aurais trop peur de choper la chtouille
bin pourquoi tu dis ca ? elle doit mettre des preservatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Juin 2010 - 9:13
elle a la chtouille elle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai oublié son nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Juin 2010 - 1:18
ben ma aussi je sais pas qui c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Juin 2010 - 6:38
Bin c ki celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Juin 2010 - 1:39
C'est Clara Morgane
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Juin 2010 - 11:05
milky25 a écrit:
tinoute a écrit:
milky25 a écrit:
tinoute a écrit:
ouais ton zizi fait combien de cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as couché avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais , elle m'appellait même " grosse branche "
Non , je le ferais pas avec elle , j'aurais trop peur de choper la chtouille
bin milky si tu l'avais dans ton lit je crois pas que t'irais coucher dans la baignoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Juin 2010 - 19:57
evelyne a écrit:
bin milky si tu l'avais dans ton lit je crois pas que t'irais coucher dans la baignoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A voir
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Juin 2010 - 8:08
hihi et si c'était moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'irais dans la baignoire ?
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Juin 2010 - 1:19
evelyne a écrit:
hihi et si c'était moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'irais dans la baignoire ?
Qui sait ?
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Juin 2010 - 3:49
milky25 a écrit:
evelyne a écrit:
Qui sait ?
Bin personne ne peut me resister tu passerais à la casserole
tinoute Membre d'or
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Juin 2010 - 6:22
Bin evelyne t'arretes de draguer mon chouchou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Juin 2010 - 6:56
Ah ça y est les filles vous vous REbagarrez pour milky? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Juin 2010 - 7:08
evelyne a écrit:
milky25 a écrit:
evelyne a écrit:
Qui sait ?
Bin personne ne peut me resister tu passerais à la casserole
Tu comptes me faire mijoter avec des petits oignons ?
tinoute Membre d'or
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Juin 2010 - 7:36
saya a écrit:
Ah ça y est les filles vous vous REbagarrez pour milky? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin ouai saya elle arrete pas de draguer milky et lekeum elle est gourmande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il lui en faut 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
evelyne il faut te decider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lequel tu prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Juin 2010 - 8:34
Ouais c'est vrai evelyne t'es trop gourmande!!! Faut en laisser un peu pour tinoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Juin 2010 - 9:27
Bin les filles je peux pas choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je les aime tous les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Juin 2010 - 1:55
evelyne a écrit:
Bin les filles je peux pas choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je les aime tous les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tire nous à la courte paille
tinoute Membre d'or
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Juin 2010 - 2:07
pfiiiiiii on raconte vraiment n importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]