| Vous êtres vous fait draguer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Vous êtres vous fait draguer ? Ven 27 Fév 2009 - 23:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En couple ou celibataire vous êtes vous déjà fait draguer ? Dans quels endroits sympas (restos, bars, piscine, plages, mariage...) ? Quelle a été la réaction de votre copain ou copine ?Comment ? En quelle circonstance ?c'est toi qui fait toujours le premier pas ?Racontez nous vos anecdotes ? | |
|
| |
juliedu59200 A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 85 Age : 37 Localisation : tourcoing (59) Emploi/loisirs : auxilliaire de vie Points : 25 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: a Sam 28 Fév 2009 - 1:13 | |
| - kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En couple ou celibataire vous êtes vous déjà fait draguer ? Dans quels endroits sympas (restos, bars, piscine, plages, mariage...) ?Quelle a été la réaction de votre copain ou copine ?Comment ? En quelle circonstance ?c'est toi qui fait toujours le premier pas ?Racontez nous vos anecdotes ?
Alors moi je suis en couple mais je ne me suis deja fait draguer deja par la personne avec je suis lors d'une fete entre amis. Sinon je me suis fait draguer une fois dans le metro et le mec n'avais pas vue que c'etait mon copain a coté de moi et il m'a mie un main au fesse et la c'est partie en bagare. Heureusement que j'ai reusie a les separé lol. | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vous êtres vous fait draguer ? Sam 28 Fév 2009 - 3:07 | |
| moi j'aime bien me faire draguer mais j’aime draguer aussi^^ je deteste quand un gars me drague et quand mes parents sont pas loin, mais sa je pense que c pareil pour tout le monde lol. ce qui est chiant c pas qu'il soit moche ou pas, mais qu'il soit collant! ca arrive à tout le monde, il y a des fois ou c'est plus fréquent que d'autres, et ca peu arriver à tout le monde de se faire draguer par un mec | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vous êtres vous fait draguer ? Sam 28 Fév 2009 - 5:59 | |
| Perso, je ne pense pas que cela soit honteux de se faire draguer. C’est très agréable et très flatteur pour une femme de se faire draguer par le sexe opposé car une femme peut être belle à tout âge. En fait, le regard suffit, si je sens qu'un homme a posé ses yeux sur moi et me fixent quelques secondes je suis déjà comblée car je sais que je lui fais de l'effet. | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vous êtres vous fait draguer ? Sam 28 Fév 2009 - 11:01 | |
| Perso , je n'ai jamais dragué . Je ne saurais pas comment m'y prendre ....
C'est toujours les femmes qui ont fait le premier pas . C'est vrai que ça fait plaisir . ... | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Vous êtres vous fait draguer ? Sam 28 Fév 2009 - 20:05 | |
| - juliedu59200 a écrit:
- kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En couple ou celibataire vous êtes vous déjà fait draguer ? Dans quels endroits sympas (restos, bars, piscine, plages, mariage...) ?Quelle a été la réaction de votre copain ou copine ?Comment ? En quelle circonstance ?c'est toi qui fait toujours le premier pas ?Racontez nous vos anecdotes ?
Alors moi je suis en couple mais je ne me suis deja fait draguer deja par la personne avec je suis lors d'une fete entre amis. Sinon je me suis fait draguer une fois dans le metro et le mec n'avais pas vue que c'etait mon copain a coté de moi et il m'a mie un main au fesse et la c'est partie en bagare. Heureusement que j'ai reusie a les separé lol. Dans ce cas, le mec a été maladroit et irrespectueux envers toi. Je comprends tout à fait la réaction de ton copain mais la drague c'est beaucoup plus subtile. Je pense que ce sont des regards échangés, des sourires,des compliments... | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vous êtres vous fait draguer ? Lun 2 Mar 2009 - 0:01 | |
| - milky25 a écrit:
- Perso , je n'ai jamais dragué . Je ne saurais pas comment m'y prendre ....
C'est toujours les femmes qui ont fait le premier pas . C'est vrai que ça fait plaisir . ... Faut pas attendre que l'autre fasse le premier pas, sinon tu pourrais te retrouver à attendre longtemps. ^^ Après tu vas dire : "oui mais si je me prends un râteau, je crois que je le supporterais pas"... qui ne tente rien n'a rien. Au pire elle peut te dire "non". Moi, j'ai un pote au lycée qui avait demander à sortir avec une fille et elle l'avait envoyer bouler devant tous les autres en le rabaissant. Je dis pas ça pour te faire peur, juste que tu fasses attention. | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vous êtres vous fait draguer ? Lun 2 Mar 2009 - 3:39 | |
| Oui , j'avoue que je trouve pas facile de faire le premier pas . Ou alors comme pas mal de monde , avec 2 ou 3 verres dans le nez . J'ai jamais dragué , mais je suis sorti avec pas mal de filles quand même . C'est elles qui ont fait le premier pas à chaque fois , et c'est un peu pour ça que je ne suis pas habitué à draguer . | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| |
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Vous êtres vous fait draguer ? Mer 4 Mar 2009 - 10:11 | |
| - farigoule a écrit:
un mec saoul qui drague n'est pas naturel, donc a moins que avec une fille ce soit le coup d'un soir, la fille en question ne verra pas la vraie personne que tu es :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtres vous fait draguer ? | |
| |
|
| |
| Vous êtres vous fait draguer ? | |
|