Etes vous conquis par la nouvelle émission "The Voice France" ?
Oui j'adore
Oui super inovant
Pas mal mais un peu mou
Bof sans plus je m'attendais à mieux
Je préfère les anciens télé crochets
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: [Sondage] Etes vous conquis par The Voice France ? Votez ! Sam 3 Mar 2012 - 1:11
Je suis accro déjà à cette émission
Mais lu des articles horribles tout de même - et sur Jennyfer waouh !!!! que de méchancetés gratuites !!!
Garou a du succès
Vivement la suite demain
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [Sondage] Etes vous conquis par The Voice France ? Votez ! Sam 3 Mar 2012 - 2:52
bof sans plus
Invité Invité
Sujet: Re: [Sondage] Etes vous conquis par The Voice France ? Votez ! Sam 3 Mar 2012 - 4:03
bin moi j'ai vu que le début de l'émission mais j'adore le jury est trop marrant et les candidats ont du talent; bref c un bon cockail pour passer une bonne soiree télé
ma note : 8/10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [Sondage] Etes vous conquis par The Voice France ? Votez ! Sam 3 Mar 2012 - 4:06
bin moi j'ai pas vu l'emission sniffff j'etais parti le week au ski pffffff ca m'a grave soule quoi
Invité Invité
Sujet: Re: [Sondage] Etes vous conquis par The Voice France ? Votez ! Sam 3 Mar 2012 - 4:16
farigoule a écrit:
bin moi j'ai pas vu l'emission sniffff j'etais parti le week au ski pffffff ca m'a grave soule quoi
bin demain regarde là
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [Sondage] Etes vous conquis par The Voice France ? Votez ! Sam 3 Mar 2012 - 4:19
xav a écrit:
farigoule a écrit:
bin demain regarde là
bin ouais je sais j'ai trop hate de voir ca quoi
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: [Sondage] Etes vous conquis par The Voice France ? Votez ! Sam 3 Mar 2012 - 4:42