Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ? Mer 4 Mai 2011 - 18:04
Donc voilà ma question est simple . j'aimerais juste savoir ce qui vous attire sur internet ... pourquoi vous y venez , comment trouvez vous le temps d'y venir , etc ...
Je trouve intéressant de comparer un peu ce qui pousse chacun à se retrouver ici sur le fofo ou ailleurs sur le net !!!!
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ? Mer 4 Mai 2011 - 18:53
Pour moi je dirais qu'internet a son coté pratique et c'est un bon outil de communication
C'est enrichissant de partager des infos ou d'apprendre des choses ou s'ouvrir aux autres
Lier des amitiés sur Internet : Lier des amitiés sur internet est parfois mal vu, parce que pas mal de gens n'y voit que le danger que ça peut apporter et c'est vrai que parfois c'est source de danger. Il faut savoir faire la part des choses.
J'ai voté au forum Number Ones
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ? Mer 4 Mai 2011 - 18:58
Bin , mon avis rejoint celui de Kiko .
Sinon , je ne me connecte sur le net quasiment que pour le forum et pour le site .
Sinon , je joue à Cityville sur facebook ( D'ailleurs si vous avez Facebook on pourrait devenir voisins ) ...
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ? Jeu 5 Mai 2011 - 0:29
moi ce qui m'attire sur internet c'est d'etre sur twitter facebook surtout pour suivre l'actualité de christophe willem sur twitter il nous repond et c'est tres important pour moi j'ai pris i phone rien que pour christophe pour etre en permanence sur twitter ensuite j'aime bien number ones je passe tout les jours sur le site et ensuite on trouve de tout bien que je gerre tres mal internet
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ? Jeu 5 Mai 2011 - 0:34
martini maryse a écrit:
moi ce qui m'attire sur internet c'est d'etre sur twitter facebook surtout pour suivre l'actualité de christophe willem sur twitter il nous repond et c'est tres important pour moi j'ai pris i phone rien que pour christophe pour etre en permanence sur twitter ensuite j'aime bien number ones je passe tout les jours sur le site et ensuite on trouve de tout bien que je gerre tres mal internet
Ok . donc en priorité pour ton Cricri
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ? Jeu 5 Mai 2011 - 5:17
bah moi j'suis pas acros et c cool l'internet pcq on trouve tout pis je dois partager avec mon frere et ma soeur
j'suis souvent avec mon cheri aussi et l'ecole et j'ai pas trop le temps pour rester beaucoup quoi
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ? Jeu 5 Mai 2011 - 9:58
farigoule a écrit:
bah moi j'suis pas acros et c cool l'internet pcq on trouve tout pis je dois partager avec mon frere et ma soeur
j'suis souvent avec mon cheri aussi et l'ecole et j'ai pas trop le temps pour rester beaucoup quoi
Bin c'est vrai qu'après faut trouver le temps et c'est pas facile pour tout le monde . C'est déjà bien , tu passes souvent discuter avec nous
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ? Ven 6 Mai 2011 - 6:58
moi ce qui m'interesse c'est surtout suivre toutes l'actualité de christophe sur tout les cites et les forums discuter avec des gens simpas comme sur number one ou je passe tout les jours et aussi on trouve tout meme si je sais pas faire grand choses mais c'est toujours mieux que rien
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ? Dim 8 Mai 2011 - 1:34
accros à internet
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ? Lun 9 Mai 2011 - 1:51
assez acros meme si je sais pas trop faire de choses je gerre tres mal mais je me debrouille a ma façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ? Lun 9 Mai 2011 - 1:55
on n'y trouve de tout c'est super
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ? Mar 10 Mai 2011 - 0:24
oui c'est super a condition de bien savoir s'en servir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous attire sur Internet ?