kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Astérix 4 en 3D le 17 octobre 2012 Mer 27 Avr 2011 - 16:02 | |
| $.ajax( { type: "GET", url: "/commanage/get_nb_comment?newsid=2877785", async:true, success: function(html) { eval(html); } }); Le tournage d'Astérix et Obélix God Save Britannia a débuté à Malte, puis s'est poursuivi à Budapest. Découvrez la première image d'Edouard aer dans la peau du plus célèbre des Gaulois. Ressemblant ? Le Parisien dévoile la première photo de tournage d' Astérix et Obélix God Save Britannia. On y voit Gérard Depardieu en Obélix, rôle qu'il a déjà interprété à trois reprises, et Edouard Baer en Astérix. Le comédien, qui avait déjà joué dans un volet d'Astérix : Mission Cléopâtre, dans le rôle d'Otis, succède à Christian Clavier et Clovis Cornillac. Un fait qui inquiétait de nombreux lecteurs de la BD d'Uderzo et Goscinny, qui craignaient que deux rôles différents dans deux adaptations de la même bande dessinée soit une très mauvaise idée. Cette première image vous rassure-t-elle ? Le réalisateur du film, Laurent Tirard , a avoué au journal avoir été impressionné par son acteur principal : « Si je connais bien Edouard Baer pour l’avoir dirigé dans Mensonges et Trahisons, j’avoue que lors des premières scènes que nous avons tournées à Malte il m’a vraiment impressionné dans le personnage d’Astérix. A la fois parce qu’il porte merveilleusement le costume et pour son travail sur la voix. Au début, pourtant, Edouard avait un peu d’appréhension. Mais elle a vite disparu. Au fil des séquences, il me semble désormais de plus en plus à l’aise. » Le quatrième volet d'Astérix sortira en 3D, le 17 octobre 2012. | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Astérix 4 en 3D le 17 octobre 2012 Jeu 28 Avr 2011 - 2:38 | |
| j'irais le voir a sa sortie | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Astérix 4 en 3D le 17 octobre 2012 Jeu 28 Avr 2011 - 6:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astérix 4 en 3D le 17 octobre 2012 | |
| |
|