kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew Jeu 30 Juin 2011 - 17:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecoutez ses prestations !Matthew Raymond Barker : Vivre ou survivre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Matthew Raymond Barker: Medley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Matthew Raymond Barker : Man in the mirror[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lors de la finale de la première édition du concours X Factor sur M6, Matthew R. Barker a chanté mardi 28 juin en direct trois titres en solo dont un medley composé de Love The Way You Lie / Please Don’t Stop The Music / Tik Tok d’Eminem, Rihanna, Ke$ha, et Vivre ou Survivre, de Daniel Balavoine. L'avis des jurés (via M6.fr) : Sur le medley... Olivier Schultheis : Tu pars sur les chapeaux de roues ! C’était super ! Henry Padovani : Franchement, je suis content de te voir ! Tu le mérites ! Christophe Willem : Je crois que tout est dit, t’as entendu l’ovation ! Au taquet Matthew ! Veronic Dicaire : Waouh ! Tu as mis le feu ! Yes ! Bravo ! Sur la chanson de Balavoine... Veronic Dicaire : Bravo, tu as vraiment très bien chanté ce soir, sur cette chanson là. Christophe Willem : Je trouve que tu t’en es bien sorti pour ce titre qui n’était pas si facile à la base.Henry Padovani : Maintenant, je te reconnais, je sais que tu as ton style. Olivier Schultheis : T’as fait le boulot, en français. Ca s’est bien passé. | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew Ven 1 Juil 2011 - 8:03 | |
| j'aima pas matthew j'aime cette chanson mais surtout pas par lui meme pas je l'ecoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew Ven 1 Juil 2011 - 9:03 | |
| - martini maryse a écrit:
- j'aima pas matthew j'aime cette chanson mais surtout pas par lui meme pas je l'ecoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ton avis et je le respecte mais je voudrais comprendre Pourquoi tu n'aimes pas Matthew ? Qu'est ce qui te dérange chez lui ? Son style ? Sa voix ? | |
|
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew Sam 2 Juil 2011 - 0:20 | |
| il n'a même pas était accepté en angleterre la france a la ramasse il a meme oublie les paroles sur le dernier morceau | |
|
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew Sam 2 Juil 2011 - 5:54 | |
| oui mathis tu as raison j'aime rien de matthew surtout que marina est bien meilleure | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew Sam 2 Juil 2011 - 8:24 | |
| bah moi j'aimais pas trop la chanson de marina et celle de mattew bof | |
|
| Sujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew Dim 3 Juil 2011 - 2:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew | |
| |
|