Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Empty11%X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Empty8%X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Empty8%X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Empty9%X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Empty6%X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Empty5%X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Empty6%X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Empty5%X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Empty7%X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Empty1%X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew

4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Empty
MessageSujet: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew    X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ecoutez ses prestations !

Matthew Raymond Barker : Vivre ou survivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Matthew Raymond Barker: Medley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Matthew Raymond Barker : Man in the mirror
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lors de la finale de la première édition du concours X Factor sur M6, Matthew R. Barker a chanté mardi 28 juin en direct trois titres en solo dont un medley composé de Love The Way You Lie / Please Don’t Stop The Music / Tik Tok d’Eminem, Rihanna, Ke$ha, et Vivre ou Survivre, de Daniel Balavoine.

L'avis des jurés (via M6.fr) :

Sur le medley...
Olivier Schultheis : Tu pars sur les chapeaux de roues ! C’était super !
Henry Padovani : Franchement, je suis content de te voir ! Tu le mérites !
Christophe Willem : Je crois que tout est dit, t’as entendu l’ovation ! Au taquet Matthew !
Veronic Dicaire : Waouh ! Tu as mis le feu ! Yes ! Bravo !

Sur la chanson de Balavoine...
Veronic Dicaire : Bravo, tu as vraiment très bien chanté ce soir, sur cette chanson là.
Christophe Willem : Je trouve que tu t’en es bien sorti pour ce titre qui n’était pas si facile à la base.
Henry Padovani : Maintenant, je te reconnais, je sais que tu as ton style.
Olivier Schultheis : T’as fait le boulot, en français. Ca s’est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew    X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 8:03

j'aima pas matthew j'aime cette chanson mais surtout pas par lui meme pas je l'ecoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew    X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 9:03

martini maryse a écrit:
j'aima pas matthew j'aime cette chanson mais surtout pas par lui meme pas je l'ecoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ton avis et je le respecte mais je voudrais comprendre

Pourquoi tu n'aimes pas Matthew ? Qu'est ce qui te dérange chez lui ? Son style ? Sa voix ? lol!
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis

Cancer
Nombre de posts : : 688

MessageSujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew    X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 0:20

il n'a même pas était accepté en angleterre la france a la ramasse il a meme oublie les paroles sur le dernier morceau
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew    X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 5:54

oui mathis tu as raison j'aime rien de matthew surtout que marina est bien meilleure
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew    X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 8:24

bah moi j'aimais pas trop la chanson de marina et celle de mattew bof
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew    X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 2:07

j'aime pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew    X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew  Icon_minitime1

X Factor : "Vivre ou survivre" premier single du gagnant Matthew
Page 1 sur 1