kiko Moderatrice en chef
Nombre de posts : : 25176 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? Ven 30 Déc 2011 - 18:23 | |
| - martini maryse a écrit:
- mathis a écrit:
- farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
- il a vraiment le type us et ca va passer au state le clip?
c'est super ça marche bien pour lui bof ca marche pas trop j'ai pas entendu a nrj ni fun ni sky pas entendu non plus pas entendu du tout J'avais quelques craintes de ne pas voir le clip diffusé car tout ce qui sort de la téléréalité est souvent mal perçu je n'en comprend pas toujours le sens mais espérons tout de même que ce clip soit diffusé un jour sur les ondes car ce serait un beau gachi Et vous qu'en pensez vous ? | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? Sam 14 Avr 2012 - 10:24 | |
| - kiko a écrit:
- mathis a écrit:
- farigoule a écrit:
- carla a écrit:
- il a vraiment le type us et ca va passer au state le clip?
c'est super ça marche bien pour lui bof ca marche pas trop j'ai pas entendu a nrj ni fun ni sky pas entendu non plus pas entendu du tout J'avais quelques craintes de ne pas voir le clip diffusé car tout ce qui sort de la téléréalité est souvent mal perçu je n'en comprend pas toujours le sens mais espérons tout de même que ce clip soit diffusé un jour sur les ondes car ce serait un beau gachi
Et vous qu'en pensez vous ? Je sais pas combien de singles ont été vendus ???? mais pour moi , pas assez de stratégie marketing et de promo pour que ça marche fort !!!!!! | |
|