Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty11%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty8%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty8%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty9%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty6%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty5%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty6%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty5%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty7%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty1%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ?

+3
farigoule
milky25
kiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le clip "Hot" de Mathieu Edward vous aimez ou pas ?
Je l'aime dès la première écoute
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty64%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 38 ]
Je l'aime après plusieurs écoutes
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty3%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Bof sans plus trop soft
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty7%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Je ne l'aime pas
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty14%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
C'est pas si mal
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty10%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
J'aurais préféré une version plus trash
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty0%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty2%[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 59

Retour

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Nombre de posts : : 25176

[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ?   [Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 18:23

martini maryse a écrit:
mathis a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
il a vraiment le type us et ca va passer au state le clip?
c'est super ça marche bien pour lui

bof ca marche pas trop j'ai pas entendu a nrj ni fun ni sky

pas entendu non plus
pas entendu du tout

J'avais quelques craintes de ne pas voir le clip diffusé car tout ce qui sort de la téléréalité est souvent mal perçu je n'en comprend pas toujours le sens mais espérons tout de même que ce clip soit diffusé un jour sur les ondes car ce serait un beau gachi

Et vous qu'en pensez vous ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ?   [Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 10:24

kiko a écrit:
martini maryse a écrit:
mathis a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
il a vraiment le type us et ca va passer au state le clip?
c'est super ça marche bien pour lui

bof ca marche pas trop j'ai pas entendu a nrj ni fun ni sky

pas entendu non plus
pas entendu du tout

J'avais quelques craintes de ne pas voir le clip diffusé car tout ce qui sort de la téléréalité est souvent mal perçu je n'en comprend pas toujours le sens mais espérons tout de même que ce clip soit diffusé un jour sur les ondes car ce serait un beau gachi

Et vous qu'en pensez vous ?lol!

Je sais pas combien de singles ont été vendus ???? mais pour moi , pas assez de stratégie marketing et de promo pour que ça marche fort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/

[Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2